°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

La double nationalité (Vietnamienne)

christiane040

Bonjour

Vous ne savez pas comment on fait pour avoir une 2ème nationalité je suis francaise née au vietnam à HO CH MING maintenant j'aimerais acheter un appartement à HO CHI MING on m'a dit il faut nationalé vietnamienne pourriez m'aider pour trouver les services qui s'occupent d'avoir 2 nationalités en France ?

Merci

cdt

lesavre christiane

Voir aussi

Se marier au VietnamFormalités pour voyager au VietnamAmbassade de France et consulat français au VietnamQuestion sur le passeport vietnamien et nationalité.Naturalisation
chalambert

@christiane040

Bonjour, un seul endroit pour te renseigner : le consulat du Vietnam à Paris.

C'est au Vietnam de décider si tu peux avoir la nationalité vietnamienne.

christiane040

@chalambert

Bonjour

est-ce que tu peux me trouver l'adresse exacte le consulat à PARIS pour que je me renseigne si je peux avoir 2 nationaliés puisque je suis née au vietnam à HO CHI MING avec un grand père CORSE et le prix est à combien ? mon nom de jeune fille c'est SANTI

CDT

LESAVRE christiane

chalambert

@christiane040

Salut, il te suffit de chercher sur internet grâce à ton moteur de recherche habituel.

Et une nationalité ne s'achète pas, sauf en dessous de table.

Soit tu remplis les conditions, soit tu ne les remplis pas.

trimpeun

Bonjour christiane040

> Si tu as été déclarée vietnamienne à ta naissance par filiation, tu peux demander une réintégration dans cette nationalité

> Si tu est mariée à un ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ, tu peux obtenir la nationalité française, par mariage,

> Tu peux entamer une procédure de demande la nationalité Vietnamienne, en renonçant à ta nationalité actuelle. Cette procédure est très longue et fastidieuse

Bon courage et bonne journée,

Trimpeun