°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cherche Business Analyst Francophone

tranus

Bonjour,
Ma boite cherche à recruter des business analyst francophone.
Voici la description du poste en anglais

Main responsibilities:
• Communicate with the client and all the team for client’s requirements understanding
• Plan, estimate size/effort, assign tasks and follow up project progress
• Write functional and technical specifications of the project in French
• Delivery and update demands and business requirements
• Give functional support to local development team during the implementation
• Responsible of the demands and apply internal process for each required cases.
• Responsible of the change requests for the project
• Identify risks and mitigation plan and communicate with the team in technical and functional points
• Create test cases and perform functional/integration testing

Requirements:
• Fluent in French (writing, speaking and reading)
• At least 3 years experience as business analyst or application consultant
• Have experience in Java/J2EE, RPG AS 400, COBOL
• Master/ Bachelors degree or equivalent in a technical discipline
• Knowledge in strategic analysis and web development process 
• Good communication in English or Vietnamese
• Good understanding of client’s business requirements
• Ability to work independently and in team
• Have domain knowledge in several industry sectors is a plus

Voir aussi

Démarrer une entreprise au VietnamTravailler au VietnamTravailler à HanoïFaire un stage au VietnamÊtre nomade numérique au Vietnam
tranus

N'hésitez pas à me poser des questions et si vous êtes intéressés, préparez un CV en anglais et en français
PS: si vous parlez vietnamien, c'est apprécié aussi :)

Harmonie

Bonjour tranus, pourriez-vous svp poster votre annonce dans les petites annonces Vietnam > rubrique emploi?

Ce serait bien de traduire aussi.;)

Merci,
Harmonie.

tranus

Je l'ai mis ici pour qu'on puisse échanger sur le poste et que tout le monde puisse voir les réponses afin que je ne me répète pas.
Ensuite les entretiens se feront en français pour la partie technique et en anglais pour la partie RH donc vaut mieux que le candidat comprenne l'anglais :)

Francis13

Bonjour Tranus, je suis assez intéressé par ce poste,
Ma question cependant : prenez-vous des débutants ? Vous dites 3 ans d'expériences mais dans le cas où le candidat apprend vite?

Bien cordialement,
Francis

tranus

Salut Francis,
En fait pour résumer l'annonce, il faut être natif français ou viet maitrisant bien la langue et il faut avoir pas mal de connaissance informatique et plus particulièrement JAVA ou COBOL qui te permettront de bien comprendre les demandes des clients et ensuite je dirais des connaissances du cycle de vie d'un projet web, être familier avec les processus de développement.
J'ai déjà présenté une personne qui était bilingue viet français mais qui n'a pas été retenu car connaissance trop light en projet web.
Mon responsable lui dit que ce ne serait pas lui rendre service que de lui donner un tel poste et que le contrat s'arrête avant la fin de la période d'essai...

Vilargon

Bonjour Tranus,

Etes-vous encore à la recherche de BA pour le Vietnam ?
J'ai une 'connaissance sommaire' du pays, en gros y ai passé un mois et ai visité pas mal d'autres pays du SE asiatique;
J'ai une dizaine d'années d'expérience en tant que BA /analyste fonctionnel; ai développé en son temps en cobol et ai suivi divers projets WEB.
Anglais OK; 

CV disponible sur demande.