°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

La grande specialite au VN.

ladalatOne

Bonjour a tous,une question depuis que vous etes ici, combien d'entre vous sont'il aller se faire faire les oreilles chez le coiffeur ?.Pour les inconditionnels dont je suis ,cela provoque un plaisir et des frissons absolument delicieux .quand vous sentez cette petite pince froide ,penetrer votre oreille et atteindre directement l'endroit qui vous grattouille,depuis quelques jours ,vous ne regreterai pas,d'avoir attendu un jour ou deux .Chaque annee je rentre en France, et avant de partir est un passage incontournable!.Alors maintenant si vous ne connaisser pas ,aller chez un coiffeur et demander lui ,si il fait les oreilles ,si non ,passer votre chemin .Stephane a bienhoa.

Voir aussi

Vivre au Vietnam : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéTransfert euros France/Viêt-NamTélévision française au Vietnamimpots retraite....suite aux questions de Germain84Le Vietnam, une destination accueillante pour les °µÍø½ûÇøriés ?
calvi2b

Ok stephane c est bien ,
mais à chaque fois je demande de nettoyer le matériel comme pour le coiffeur ,enfin pour moi c'est plus le rasoir , je fais changer la lame.
C'est mieux pour l’hygiène!!
Et après un petit massage visage pour détendre : "MASSAGE MAT"
Je le conseille aussi au fille ça fais du bien .Chez tous les coiffeurs on peut le faire .
Eric

esteve_cr

Hahaha, oui, j'ai experimenter le nettoyage d'oreilles, c'etait tellement relaxant, que je me suis endormis!

marek9

La Grande Specialite au Viet Nam c'est pas le curage d'oreilles..

esteve_cr

Hahaha, je le sais, et ma femme aussi, c'est pour ça qu'elle est toujours dans les parajes, histoire de ne pas laisser les "estétitiennes" me proposé leurs services extra-officieux.  Et puis, je ne suis pas interressé non plus, je préfère les jeux de rôles si un jour la monotonie m'empare.

ladalatOne

Oui d'accord mais cette specialite la c'est plus tot en Thailand .de toute facon ,je ne suis autoriser a frequenter que des coiffeurs labeliser par ma douce et tendre .pour l'hygiene c'est mieux d'avoir sont petit neccessaire avec soit!.       Mais que pensez vous,de la jalousie plus que maladive de la femme Vietnamienne ?cela pourrait'il etre aussi une specialite!. Stephane a BH

esteve_cr

Jalousie? Ho mon dieu, parlons plutot de la possessivitée.

pvinhxa

Si bien dit, si joliment ecrit, si gentillement exprimée,
aussi tellement vrai.
BRAVO.

esteve_cr

C'est bien vrai... A propos des faiblesses des hommes (et des femmes). Je me sens pas particulièrement conserné (même si mes yeux ont facile de regarder les femmes qui m'attirent), mais vu la réputation que les hommes se sont forgés on peux comprendre de la méfiance, pas de la possessivitée. Ce n'est que mon humble avis.