Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

VISAS

francepatou

Bonjour
Etant marie a une vietnamienne et que j ai droit a un visa de 5 ans a t on le droit au multiple entrees ?
Exemple : venir a HCMV en vacances et faire un aller retour au Cambodge.
Cordialement

Voir aussi

Se marier au VietnamFormalités pour voyager au VietnamAmbassade de France et consulat français au VietnamRetraite au Vietnam besoin de conseilsOuverture d'un centre de bien-être
Paul Chavaneau

Bonjour Francepatou,

Oui bien sûr puisque la limite à ne pas dépasser est 90 jours si tu veux sortir au bout de 8 jours et revenir, quand tu reviens c'est reparti pour 90 jours maxi...
Bonne soirée.

calvi2b

En faite tu mélanges Francepatout
;-)
Tu as droit à une exemption de visa de 5 ans et tous les 3 mois tu peux repousser ton séjour sur le territoire Vietnamien de 3 mois et ce pour une durée max de 9 mois , là "normalement" tu es obligé de sortir du territoire .
Grace à cette exemption de visa de 5 ans,tu peux sortir et rentrer comme tu veux du Vietnam ;-)
Pour ce qui est du Cambodge attention il te faut un visa :-)
Bien à toi
É

francepatou

Bonjour
Merci a vous 2.
Cela va me facilite les sorties.
Pour le visa du cambodge, je pense qu on peut le demander a la frontiere.
Je vais voir quels sont les docoments a fournir en plus du passeport a l ambassade du cambodge.
Cordialement

MDGH34

Bonjour, je réponds à votre question car mon associé du Mekong Delta Guest House à Tra Vinh est dans votre cas.Oui pour le visa de 5 ans à condition d'etre marié depuis 3 ans et justifié d'un domicile au Vietnam. Il y a aussi le muli-entrées par exemple bizness ça marche aussi. Je rappelle que l'on peut obtenir un visa à l'arrivée en tous cas à Ho Chi Minh
Marco.
[ lien modéré ]

francepatou

Bonjour MDGH34
J habite en france. Je suis marie depuis un peu plus de 3 ans.
Malgre que j habite en france je ne peux pas brneficier du visa multiple ?
Cordialement

reneclaude

Bonjour francepatou.
Je n'ai rien à ajouter pour ce qui concerne l'exemption de visa, pour le visa Cambodge tu n'as besoin de rien d'autre que ton passeport et 20 $ si tu paie en Đồng c'est plus cher, si ta femme a un passeport vietnamien elle n'a pas besoin de visa.
Cordialement.

é

francepatou

Merci RENECLAUDE