Le 15/03/22 pour le visa
Pour l'instant je n'ai pas vu de témoignage de quelqu'un qui a réussi, mais ça peut changer...Oui mais comme le dit Erikji je doute que cela soit possible pour obtenir un visa touristique. A voir...- @jojostella
j'ai rate ton appel sur Zalo car j'etais dehors en longue randonnee et je prends jamais mon iphone dans ces cas laJe ne pourrais pas te donnerÂ
- @L?c Nguy?n
Point de quarantaine médicale à l'aéroport international de Noi Bai en janvier 2020
Plus besoin de test pour entrer au Vietnam.As-tu le lien stp?- @jojostella
et aucune rumeur sur un retour des visa de 3 mois ?- @erickb
Au fait, c'est quoi une déclaration médicale avant de se rendre au Vietnam ?
Depuis le site d'action visa:Au fait, c'est quoi une déclaration médicale avant de se rendre au Vietnam ?Comment fait-on cela ?Cordialement.- @Patrick 60
Articles pour préparer votre °µÍø½ûÇøriation au Vietnam
Achat immobilier au Vietnam
Si vous envisagez un séjour prolongé au Vietnam, l'idée d'investir dans un ...
Se loger à Hanoï
Vivre à Hanoï offre une expérience unique au cœur d'une ville qui allie histoire et ...
Ouvrir un compte en banque au Vietnam
Si vous avez pris la décision de vous établir au Vietnam, l'ouverture d'un compte bancaire ...
Rencontrer l'âme sœur au Vietnam
Si vous envisagez de vous installer à Hanoï ou à Hô Chi Minh-Ville, peut-être ...
Acheter un bien immobilier à Hanoï
Avec une économie en plein essor et une multitude de projets novateurs en cours, Hanoï est une ...
Les quartiers de Hanoï
Anciennement désignée sous le nom de Thang Long, l'actuelle capitale du Vietnam a ...
Étudier au Vietnam
Les études supérieures au Vietnam représentent une opportunité séduisante pour ...
La vie étudiante à Hanoï
L'inscription à l'université constitue une étape décisive dans la vie d'un ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Vietnam