agence de voyage uniquement pour avion , papiers et visa
Aucune agence ne renouvellera votre visa, vous devrez aller à la frontière vous-même.Par contre de Hanoi c'est plus compliqué que de Saigon, il va falloir prendre l'avion pour aller dans je ne sais quel pays.- @Erikji
Aucune agence ne renouvellera votre visa, vous devrez aller à la frontière vous-même.Par contre de Hanoi c'est plus compliqué que de Saigon, il va falloir prendre l'avion pour aller dans je ne sais quel pays.- @Erikjimais combien de fois on peut faire ca ? , sortir et re rentrer avec un nouveau visa, c'est possible 5 ou 6 fois d'affilée ?- @erickb
Ce n'est pas un renouvellement, c'est un nouveau evisa à acheter à chaque fois, jusqu'à présent il n'y a pas de limite fixée par la loi.Le problème que je vois c'est que de Hanoi, pas pratique d'aller au Laos, Cambodge ou Thailande, puis revenir, chaque mois.A Saigon on prend le bus et dans la journée on est revenu de la frontière cambodgienne.- @Erikji
Aucune agence ne renouvellera votre visa, vous devrez aller à la frontière vous-même.Par contre de Hanoi c'est plus compliqué que de Saigon, il va falloir prendre l'avion pour aller dans je ne sais quel pays.- @Erikjimais combien de fois on peut faire ca ? , sortir et re rentrer avec un nouveau visa, c'est possible 5 ou 6 fois d'affilée ?- @erickbA ce stade, renouvelable 2 fois max.- @BichetPat
oui mais a Saigon je ne voulait meme pas y aller , ce qui m'intéresse c'est le nord, les montagnes, le Fansipan
2 fois d'affilee ? mais si on sort un mois entier on peut recommencer ?, ou ce sont 2 fois par an ?
oui mais a Saigon je ne voulait meme pas y aller , ce qui m'intéresse c'est le nord, les montagnes, le FansipanAprès comme tout s'achète, il y en a qui propose un sponsoring pour avoir un visa business de 3 mois, mais je ne sais pas à quel prix, et ils prennent un gros risque.- @Erikji
2 fois d'affilee ? mais si on sort un mois entier on peut recommencer ?, ou ce sont 2 fois par an ?Jusqu'à présent il n'y a pas de maximum, personne ne sait s'il y en aura un, certains en sont à leur 3e evisa d'affilée, dans un mois on saura s'ils ont leur 4e, etc.- @Erikji
je voudrais éviter la tole au Viertnam sinon je payerais le prix dans des limites raisonnables- @erickb
Le lien qui est pas passé :- @Erikji
Par contre de Hanoi c'est plus compliqué que de Saigon, il va falloir prendre l'avion pour aller dans je ne sais quel pays.- @Erikji
@erickbil n'y a pas de poins frontières entre Phu Quoc et le Cambodge. Le plus simple et le plus rapide c'est le visa run depuis Saigon.- @BichetPat
Je me suis donc decide pour partir a Hanoi debut Juillet et tirer sur les visas autant que possible pour y rester jusqu'a mi novembre , avec peut etre la chance qu'ils re ouvrent le visa de 3 moistoutes les agences que je trouve veulent la totale , guides, hébergement , parcours, ...Je cherche une agence qui me prennent le billet et s'occupe de toutes les formalités et me renouvelle mon Visa et c'est absolument toutquelles agences sur Paris feraient ca ?merci a tous- @erickb
Je me suis donc decide pour partir a Hanoi debut Juillet et tirer sur les visas autant que possible pour y rester jusqu'a mi novembre , avec peut etre la chance qu'ils re ouvrent le visa de 3 moistoutes les agences que je trouve veulent la totale , guides, hébergement , parcours, ...Je cherche une agence qui me prennent le billet et s'occupe de toutes les formalités et me renouvelle mon Visa et c'est absolument toutquelles agences sur Paris feraient ca ?merci a tous- @erickbSalutJe crois que je t'ai donne le nom de l'agence déjà  .- @L?c Nguy?n
Je touche rien dedans alors arrête de dire n'importe quoi1er vous ne connaissez rien alors dire rien2em ca fait plus de 20 ans je vis au Vietnam 🇻🇳 et je crois que la dernière fois je vous avez prouve comme quoi j'ai prolonger mon visa.J'ai déjà  ouvrir plusieurs fois les boutique (Franchise) alors ne dit rien si vous ne connaissez rien.Si vous savez des choses pourquoi pas aider entre vous vous etes tous des pareilles que des paroles sans plus.ils faut prouver. Je suis inscrit sur le site pour vous aider a partir maintenant aurevoir et good bye.plus jamais je vous dite comment il faut faire- @L?c Nguy?n
Il touche un %.Ne donne pas un centime, il n'est plus possible de prolonger un visa touriste, c'est une arnaque.- @Erikji
Il touche un %.Ne donne pas un centime, il n'est plus possible de prolonger un visa touriste, c'est une arnaque.- @Erikji
Franchement pourquoi prendre une agence, il n'y a pas de formalités.Vous prenez un billet sur Turkish, Singapore Airlines, Vietnam Airlines...Et vous demandez votre visa au moins 1 semaine avant le départ sur le site officiel :Aucune agence ne renouvellera votre visa, vous devrez aller à la frontière vous-même.Par contre de Hanoi c'est plus compliqué que de Saigon, il va falloir prendre l'avion pour aller dans je ne sais quel pays.- @Erikji
Comment voulez-vous que quelqu'un qui se vante a ce point soit crédible? De manière aussi puérile. Il nous a donne suffisamment de preuves, en effet...qu'il mélange tout au niveau des visas.- @jojostella
Articles pour préparer votre °µÍø½ûÇøriation au Vietnam
Achat immobilier au Vietnam
Si vous envisagez un séjour prolongé au Vietnam, l'idée d'investir dans un ...
Se loger à Hanoï
Vivre à Hanoï offre une expérience unique au cœur d'une ville qui allie histoire et ...
Acheter un bien immobilier à Hanoï
Avec une économie en plein essor et une multitude de projets novateurs en cours, Hanoï est une ...
Ouvrir un compte en banque au Vietnam
Si vous avez pris la décision de vous établir au Vietnam, l'ouverture d'un compte bancaire ...
Rencontrer l'âme sœur au Vietnam
Si vous envisagez de vous installer à Hanoï ou à Hô Chi Minh-Ville, peut-être ...
Les quartiers de Hanoï
Anciennement désignée sous le nom de Thang Long, l'actuelle capitale du Vietnam a ...
Se loger à Ho-Chi-Minh-Ville
Hô-Chi-Minh-Ville, anciennement connue sous le nom de Saïgon, est la destination vietnamienne parfaite ...
Étudier au Vietnam
Les études supérieures au Vietnam représentent une opportunité séduisante pour ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Vietnam