°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Des infos sur Da Nang

JEANLUCETNAN

Bonjour

°µÍø½ûÇørie depuis 18 ans en Thailande, j envisage un sejour a Da Nang. Quelques questions'

Comment sont les plages?

Grab existe t il a Da Nang?

Comment se endre au pont d or?

Facile de se deplacer en scooter?

Prix de la location d un scooter?

Merci

Voir aussi

Vivre à Da Nang : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéDa Nang nous voilàMétéo Da Nangrestaurant à Da NangProjet de partir vivre à Da Nang pour 2025
farang ludo

Bonjour,

Si un séjour en ce moment,  ce n’est pas la bonne période à Da nang , il pleut assez souvent.

Nha Trang est mieux.

Pour tes questions, les plages sont bien, très belle et propre. Assez peu de touristes, pas comme en Thaïlande. Grab existe et autre application Xanh sm est bien aussi. C’est facile le déplacement en scooter et le prix peut aller de 4€ à 6€ ça dépend de type de scooter . Pour le pont d’or ?? Tu veux dire le pont de dragon ? De toute façon, si tu es en scooter, tout est facile y aller et ça marche Google maps au VN.

JEANLUCETNAN

@farang ludo

Bonjour

Je m apercois que j ai oublie de te remercier

Bonne journee

farang ludo

@farang ludo
Bonjour
Je m apercois que j ai oublie de te remercier
Bonne journee - @JEANLUCETNAN

Bonjour,

C’est avec plaisir de te fournir des infos, pas besoin de me remercier 😉

Slt

JEANLUCETNAN

Bonjour Je vais en profiter pour poser une autre question. Exige t on le permis moto pour une location de scooter. Bonne journee

Jean Luc

Sam2017

OUI on demande de plus en plus un permis , soi international ou vietnamien (si vous êtes résidents ) pour louer un  scooter .

Toutefois la police si vous êtes contrôlé, non seulement va l'exiger , mais risque surtout de vous verbaliser et confisquer votre scooter !

Discutions que vous retrouverez sur ce forum traitant ce sujet (utilisez le moteur de recherche) ....

JEANLUCETNAN

Merci..Je vois ce qui me reste a faire

Bonne soiree

Erikji

Article publié ce jour :

"Foreigners renting motorbikes without licenses pose traffic risks"

JEANLUCETNAN

Merci