°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Arrivée a Hanoi le 29 juin

CCOFFI

Bonjour a tous et a toutes
Je suis ravi d'avoir rejoint le réseau, avec mon épouse nous arrivons sur Hanoi le 29 juin et nous avons comme projet de nous °µÍø½ûÇøriés.
Nous aimerions donc avoir des informions et rencontrés si possible des gens durant notre séjour.
Merci déjà  pour vos réponses.
christian

Voir aussi

Vivre à Hanoi : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéAvocat français/ VietnamienLocation 1 an Hanoi Tay Ho°µÍø½ûÇøriation Hanoï - Quoi emporter dans les bagagesScooter petit cylindre Hanoi
Gu_a

Bonjour,
Quelles infos souhaitez-vous ?
A bientôt,

CCOFFI

Bonjour et merci de ta réponse
Nous souhaitons avoir des infos pour louer un appartement par exemple car  on y reste presque un mois jusqu'au 26 juillet.
Puis sur place commencer a prendre contact avec la communauté française.
A bientôt

Fleurie Dang

Bonjour!
Je suis vietnamienne. Je peux vous donnes des infos que vous souhaitez. Vous Contactez-moi si vous avez des question!
Cordialement!

CCOFFI

Bonjour
Merci pour votre aide j'aurais besoin de savoir si je pourrais trouver un  appartement a louer car on vient pour  trois semaines et dans un quartier sympa ou l' on pourra rencontrer des vietnamiens.
Cordialement

Priscilla

@ CCOFFI > Je vous invite à consulter les articles sur le logement en cliquant ici : /fr/guide/asie/vie … ement.html , il y a des articles qui peuvent vous intéresser. :)

Il y a aussi la section immobilier à Hanoi où vous pouvez poster une annonce.

--------

@ Fleurie Dang > Si vous avez des informations à partager, je vous invite à le faire sur le forum sil vous plaît. Merci

±Ê°ù¾±²õ³¦¾±±ô±ô²¹Ìý :cheers:

Dong.Vu

Bonjour,
Quelles infos souhaitez-vous ?