°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Groups FB pour futurs parents et parents a Saigon

Anne-hcmc

Bonjour a tous,

Ayant accouché il y a moins d'1 an et galéré pour trouver les renseignements nécessaires pendant ma grossesse et après avoir accouché, j'ai décidé de créer un groupe Facebook pour les futurs parents et parents à Ho Chi Minh Ville.
Le but de ce groupe est d'échanger des infos et conseils, concernant la grossesse et l'après grossesse: hôpitaux, lieux "accueillant" pour bébés et enfants dans la ville, activités pour enfants, et tous les autres sujets que vous souhaitez aborder liés à ce thème!
Vous êtes également les bienvenus pour vendre et acheter du matériel de puériculture de seconde main.
Le groupe est en anglais uniquement.
Vous pouvez le trouver sur FB via ce lien: facebook.com/groups/1492460994308849/ (Mothers and babies in Saigon).

A bientôt!

Anne

Voir aussi

Vivre à Ho Chi Minh : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéGroupes d’éveil parents-bébés sur HCMCDistrict 2 ou district 9?Entreprises de recrutement de nounousStages enfants au mois d'août ?
allspice

Bonjour,

et pourquoi ne pas aussi partager les infos ici sur ce forum? il y a une discussion ouverte sur ce sujet pourtant :

/forum/viewtopic.php?id=129714

Certains n ont pas FB et pourtant aimeraient bien avoir des infos  a partager  ;)

bonne journée….

AnhToan

Le groupe étant tout neuf, tiens nous au courant de l'évolution, voir si ça se bordélise.
L'inconvénient dans FB c'est que tu n'as pas de section.

Anne-hcmc

Allspice: je le sais plutôt regrouper les personnes intéressées par intérêt (parents et futurs parents quelle que soit leur nationalité) que par nationalité (les francophones ici restant majoritairement dans la partir francophone d'°µÍø½ûÇøBlog, etc). De plus je pense que FB touche beaucoup plus de monde. Enfin dans d'autres villes, il existe ce genre de groupes FB très actifs, mais pas encore ici a HCMV.
Je vais de temps en temps sur la partie anglophone d'EB mais c'est difficile de trouver réponses à mes posts.

Le groupe FB n'a même pas 24h d'existence et j'ai déjà pu avoir des échanges et contacts que je n'avais pas eues ni ici ni via APN. Il semblerait aussi d'après les messages que je reçois que ce groupe ait été très attendu.

Quant à la question de la "bordélisation" du groupe, je vous laisse le rejoindre et juger par vous-même.

allspice

Bonjour,

il y a pourtant sur ce site et ce forum, la possibilité de faire un blog spécial, de s exprimer sur le sujet santé dans les discussions,  et ce dans les langues : espagnole, anglaise, allemande, portugaise, qui chacune de ses nationalités ont des critères différents concernant la santé et son approche.

que le Team peut epingler un sujet important avec des références et des conseils légitimes et indispensables….autant concernant les formalités de visas, la santé, les événements…..

vous avez bien fait par manque justement d infos lors de vos demandes, d avoir cherché à ouvrir a part, un lieu d echange, mais puisque vous semblez bien informée et avec une volonté de participer,  vous pourriez aussi partager vos infos sur ce forum Viet Nam, en libre consultationÂ….faire un petit recap pour les familles concernées.... ;) Â….

en vous remerciant,

bonne journée...