°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Lycée Marguerite Duras à Ho Chi Minh Ville

jmriou

Bonjour

Je réfléchis actuellement à une °µÍø½ûÇøriation possible à Ho Chi Minh Ville.
Nous viendrions avec 2 filles dont l'une rentrerait en seconde.
Sauriez-vous nous indiquer les effectifs du lycée Marguerite Duras au lycée (seconde, première, terminale), si possible par section (S, ES, L) ?
De même, connaissez-vous la proportion moyenne entre les lycéens locaux et les °µÍø½ûÇøriés ?

Ces questions sont importantes pour nous pour mesurer l'ampleur de la population d'ados 15-18 ans parmi les °µÍø½ûÇø français à HCMV.

Merci d'avance

Bien cordialement
JMichel

Voir aussi

La vie étudiante à Hô-Chi-Minh-VilleLes universités à Hô-Chi-Minh-VilleÉtudier au VietnamÉcoles françaises au Vietnamscolarisation au lycée français marguerite duras
allspice

Bonjour,

Vous pouvez consulter leur site et naviguer, vous y trouverez toutes les infos. Le cas échéant, vous leur envoyez un mail et ils vous répondront. (je ne peux hélas pas vous donner le lien, il doit y avoir un problème  :/ )
le lien fonctionne a partir de ce site !

vous pouvez aussi contacter l association des parents d eleves ().

si vous avez des questions précises n hésitez pas  :)

La particularite des jeunes °µÍø½ûÇøries, c est qu ils créent des liens spéciaux entre eux, forment une "fratrie", car rencontrent les memes difficultés liées justement a l °µÍø½ûÇøriation,  qu ils n auraient pas en France..ce sont des amitiés incroyables et durables, et ils se soutiennent et s entraident toujours.

Des ados formidables avec une grande ouverture d esprit, a faire rougir les adultes! et ici, rien ne les empêche de se voir régulièrement en dehors du lycée et de s organiser pour les transports etc.....

bonne journée

jmriou

Bonjour

Merci pour votre réponse.
Ce que vous dites sur les amitiés entre jeunes °µÍø½ûÇøs nous marque.
Je vais contacter le lycée pour avoir des infos plus précises sur les effectifs (elles ne sont pas sur leur site).

Cordialement
JM Riou