°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

ECOLE FRANCAISE

POUPOUPIDOU

Bonjour
Je ne parviens pas à trouver d'autre école française que le club azur,à Nha Trang, auriez-vous des adresses ? Ou bien faut-il se débrouiller seul avec les cours du CNED ? Cdt

Voir aussi

Étudier au VietnamÉcoles françaises au Vietnamscolarité primaireEcole francaise EFI a Nha TrangÉcole française Nha Trang
FABCOUT1

Bonjour en effet l école est très chères à nous °µÍø½ûÇø de trouver des solutions... j evisage de m installer à nha trang en famille et vous êtes vous déjà sur place?  On peut rester en contact si vous voulez et puis expliquez moi votre parcours... à bientot

POUPOUPIDOU

Nous sommes restés en France,finalement, car avec trois enfants,le coût des études était vraiment aberrant . Cdt .Bon courage dans votre aventure !

FABCOUT1

Je pense que le c'est est un enseignement scolaire à considerer faudrait trouver des personnes qui puissent les encadrer pour une petite somme style 100 euros par mois... ce serait bien non?  Avec cette solution vous vous seriez peut être lancer dans m aventure...

POUPOUPIDOU

Sans aucun doute !

FABCOUT1

Franchement je pense que si l école N était,pas si chère les familles seraient plus nombreuses à se lancer car toutes les familles ne sont pas toutes °µÍø½ûÇøriées par leurs  boites françaises ...hélas!!!!

FABCOUT1

Et puis N êtes vous pas frustrée de N avoir pas vécu votre rêve? Où habitez vous en France?

POUPOUPIDOU

Pas frustrée du tout,non. Je fais confiance au destin,si ça doit se faire,ça se fera et dans de bonnes conditions de préférence.Avec trois enfants,on ne prend pas les choses à la légère,meme si nous,on est cools,je pense ! Nous vivons en Aquitaine donc nous sommes dans une belle région .

FABCOUT1

Ç est clair je comprends nous nous sommes de bordeaux...

GOUDMANN

Il y a bien une école française à Nha Trang et toute neuve au croisement de Tran Phu et de la portion de route qui va vers l'ancien aéroport.
Si vous êtes intéressé je vous retrouverai les coordonnées exactes

FABCOUT1

Oui merci mais elle doit être très chere

GOUDMANN

Je suis actuellement en France à Lyon et ses coordonnées exactes son chez moi ..... à Nha Trang.
Je vais retrouver le nom et les coordonnées de la directrice qui est ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe, laissez moi qq heures pour retrouver le maximum d'informations.
Par contre les conditions je l'ignore et vous laisserai le soin de demander. C'est vrai elle est neuve, il y a des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ, mais aussi des Russes, des Américains et ... des Vietnamiens et la cadre est petit mais très bien aménagé donc le coût doit être en conséquence. L'ancienne école, elle, n'était "pas top"

POUPOUPIDOU

Merci par avance.L'école d'avant était associative ,c'est  tout ce que j'en sais....

Junitof

Bonjour Goudmann,

nous sommes actuellement en prospection donc toute info est bonne à prendre. Avez-vous eu l'occasion de retrouver les coordonnées de l'école dont vous parlez dans votre post?

un grand merci à vous.

Junitof

je pense avoir trouvé l'information en passant de sujet en sujet.

désolée du dérangement

GOUDMANN

Bonsoir,

L'école est EFI center 86C Tran Phu à Nha Trang

La directrice Mme SANDOVAL Eva tél : 05 83 52 64 65

Comme indiqué dans mon précédent mail : cadre magnifique, ensemble neuf. Je n'ai pas d'enfant en âge scolaire, mais selon des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui y ont leurs enfants : c'est le top.

En plus avec le mixage des enfants de diverses nationalités et divers langages l'apprentissage des langues en est facilité

G.G

Junitof

Un grand merci pour votre réponse et les retours que vous partagez.

C'est fou comme un projet d'°µÍø½ûÇøriation peut être plus "difficile" quand il faut penser à l'éducation des petits ;-)

GOUDMANN

Si la vie était trop simple : on s'ennuierait trop !!!! L'éducation des enfants est une priorité dans cette vie : je le sais pour l'avoir vécu et le vivre car 4 enfants et "pour l'instant" 14 petits enfants !!!

Ma réponse je crois s'est croisée avec votre second envoi : 3 minutes entre les deux

Junitof

oui les messages se sont croisés ;-).

Félicitations pour cette belle famille.

Nous n'avons qu'un fils de 6.5ans mais son éducation reste notre priorité ;-).

@bientôt peut-être sur un autre sujet. Encore merci

LCICERON

Bonjour FABCOUT1

Je viens vers vous pour savoir si vous êtes venu finalement à Nha Trang et échanger un peu sur la scolarisation des enfants.

Cordialement
Luc