°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Escale CDG, sortir pour voir un ami

mriemlk

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez svp, c'est urgent et je pars demain matin.

Je pars pour Valencia en Espagne. Je fais Vietnam-Paris CGD puis j'ai une correspondance (escale) de 4h10 à CDG pour ensuite partir vers l'Espagne.

J'arrive au Terminal 2E et je veux voir un ami, je veux donc sortir aux visiteurs tout en restant à CDG.

Est-ce que je dois aller directement au Terminal 2F et ensuite pourrai-je sortir le voir ?? ou devrais-je sortir le voir au Terminal 2E et ensuite aller au Terminal 2F (j'ai juste peur que du 2E au 2F c'est long).

Voir aussi

Conduire au VietnamATTENTION !!!! 2023 MOC BAIQuid a partir du 1er novembre?Assurance conducteur 2 rouesPasser son permis de conduire au Vietnam
GuestPoster848

Bonjour,

Obligatoirement, en arrivant au terminal 2E tu passeras la police des frontières pour entrer dans l'espace Schengen, après la livraison des bagages, tu sortiras de la zone sous contrôle. Pour te rendre au terminal 2F et passer à nouveau la sécurité.

Entre les 2 terminaux tu pourras voir ton ami. L'idéal serait qu'il t'attende à la sortie des arrivées du 2E qui se trouve en face du couloir qui conduit au 2F (cf. dernière page du plan : ).

Bien à toi.

Philippe

pvinhxa

Entre ces 2 terminaux il y a une brasserie  qui se trouve à côté d'une pharmacie.
C'est là aussi que je rencontre mes amis pour une bonne bière avant de changer de destination.
Bon voyage.

GuestPoster848

Je découvre qu'il existe un parcours 2E vers 2F qui ne passe pas par les zones publiques :

Néanmoins, comme pvinxa le confirme, il est possible de suivre le parcours baggages/sortie afin d'y rencontrer un ami puis de rejoindre normalement le 2F.

Philippe Chaligne

pvinhxa a écrit:

Entre ces 2 terminaux il y a une brasserie  qui se trouve à côté d'une pharmacie.
C'est là aussi que je rencontre mes amis pour une bonne bière avant de changer de destination.
Bon voyage.

Je te reconnais bien là Patrick. Tu viens au 14(12) Juillet ?

pvinhxa

Cher Philippe.
Y a eu 1789, 2019 y a Macron.
J'ai pas  l'état d'esprit d'arroser.
Préfère boire une bonne bière avec toi.
A+