°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

A la recherche d'un contrat de travai

Gesu

Bonjour,

je suis un algerien à la recherche d'un contrat de travai ou offre d'emploi pour obtenir un visa de travail est ce que vous pouvez m'oriente a des entreprises embouche des candidat a l'internnationnal j'ai un niveaux moyenne à langue françaie ,j'ai un master a la sociologie avec 7 ans d'experiences au domaine RH avec une companie coreene.

S'il vous plaît, toute réponse utile me sera d'une grande aide.

Voir aussi

Vivre en Allemagne : le guide de l'°µÍø½ûÇøriédes correspondants allemands ?créer un espace mixte franco-allemand d'échanges linguistiques ?Conseils. Comment bien réseauter ?Rencontre entre °µÍø½ûÇøriés en Allemagne
jean luc1

pour ce genre d'emplois ,il est nécessaire de bien connaître le monde du travail allemand, les lois allemande , et bien maîtriser la langue allemande . les RH en Allemagne sont  diriger vers le marché allemand . pour internationale les groupes allemands passe par les filiales ou en interne, ou par des société chasseur de tête . les RH sont pas nationales ou internationale ,mais les deux á la fois ,donc il faut connaître la langue allemande et l'anglais de façon fluide ,les lois les us et coutumes , et le monde du travail en Allemagne .  donc les gens ayant un diplôme allemand serons privilégier . vous pouvez déposer votre CV ici /fr/emploi/europe/allemagne/ , et ici vous trouverez des renseignement pour postuler sur des sites internet /fr/guide/europe/allemagne/  . jean Luc1f609.svg