°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Formation en infirmerie

Ania1816

Bonjour. Moi c'est Ana. Après je ferai une formation en infirmerie ici mais j'aimerais que quelqu'un ou quelqu'une qui fait cette formation m'éclaire un peu plus sur cette formation.. Comment est la première année, les avantages et inconvénients, les défis auquels me préparer... L'essentiel ou encore tout je suis tout ouïe. Actuellement je suis Au pair donc voilà 😅. Bonne journée

Voir aussi

Offres d'emploi en AllemagneCréer une entreprise en AllemagneFaire un stage en AllemagneTravailler en AllemagneÊtre freelanceur ou nomade digital en Allemagne
jean luc1

bonjour ,pour faire cette formation en soin infirmier , il faut le B2 en allemand,  la formation dure 3 ans , avec un diplôme d’état . A la fin de la formation tu est sûre de trouver un poste et de rester . le problême seras la langue quelle niveau as tu ? de trouver une formation , de changer ton visas "aupair" contre un visas formation , se seras pas simple á faire á cause de la situation politique .ta situation n'est pas facile , mais tu doit avoir l'habitude . mais il y as toujours des solutions . j’attends une réponse de ta part . jean Luc😉

Ania1816

Oh merci beaucoup pour l'information. J'ai le B2. Mais en quoi changer mon visa au pair en formation, poserait elle problème s'il vous plaît ? Et supposons que la durée de séjour sur mon visa est déjà expiré ? Que se passera t'il alors Monsieur ?

jean luc1

depuis Frévrier 2025 ,on as une nouvelle coalisions au pouvoir  (CDU_CSU_SPD ), dont l'immigration illégale est son cheval de bataille  ,pour faire barrage á l'AFD . Ce qui étais possible ,il y as quelque mois l'est moins maintenant .voir le tour de vis /fr/forum/europe/a … toire.html  . Si tu dépasse la limite , tu est devenues une clandestine , donc expulsable . l'administration as aucune obligation de changer ton visas .les règles ont changés .

jean Luc 😉