°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

visa regroupement familial en Allemagne

jean luc1

fait corriger la faute deÌý frappe , pour son deuxiémeÌý divorce lá je sait pas ,mais c'est trop tard maintenant ,ce qui est fait et fait .Ìý ÌýjeanÌý lucÌý ;)

Sawsen8669

Merci bien Mr Jean LucÌý :cheers:

Kakim92

Bonsoir je sais pas si ce groupe est toujours actifs.
Bon voila je suis étudiant diplômé en Algérie, et je me suis marier avec une allemande qui a la nationalité algérienne aussi. le mariage a eu lieux en Algérie. ( ma femme venait bien avant et bcp plus svnt apres notre mariage)Ìý enfin voila, j'ai passé le teste je l'ai eu avec 80% de bonne réussite, ma femme a mon age née a stuttgart y'reside et travail depuis 5 ans en CDI a l'international school of stuttgart en tant que secrétaire. elle touche vers les 2000e le mois. j'ai déposé mon dossier regroupement familial et répondu aux question, c’était facile vue que c'est un mariage d'amour. f'allait juste dire la vérité. et cela fait presque un mois et ma femme n'a pas reçu d'emeil ni d'appel pour son tour d’être questionné. là on stresse pour deux chose :
1- elle vient chez moi pour un mois en vacances.Ìý et on a peur qu'elle soit pas présente en Allemagne si ils l’appellent durant cette période.
2 - combien de temps reste en moyenne pour que j'ai une réponse définitive, et a votre avis qu'elles sont mes chances, avec une tel situation. ?
MerciÌý a vous .

Wind girl

Kakim92 a écrit: