visa regroupement familial en Allemagne
Ausländersamt va prende l#ensemble des revenus net du conjoint , enlever toutes les charges qui pése sur le salaire , (logement , pension ,crédir, abonement divers ,etc,) et va comparer avecÌý l#aides socialeÌý HARZT IVÌý Ìý Ìý Ìýpage 148 et suivante .Ìý pour toi c'est le tarif RBS2Ìý soit 368€ par personne soit 368x2=736€ pour un coupleÌý .Ìý En plus il faut rajouterÌý le facteur humain , un fonctionaire qui destesteÌý les étrangers serais enclaint á dire nonÌý même si vos revenus sont légerement suppérieure , par contre une personne plus favorable pourrais dire ouiÌý á condition d'avoir 736€ .pour enlever tout probléme ,le conjiont qui est en Allemagne doit augmenter ses revenus en ayant un 2 eme job pour faire diminuer le facteur humain. Ma réponse ne dit en rien celle de l'administration .Ìý comme on le voit il y a une solution . jeanÌý lucÌý
Merci pour la réponse mais je suis un peu bouché bée pour ceux qui détestent les étranges ??!! Donc le sort des demandeurs de regroupement familial est à la merci des raciste ! Les lois sont faites pour quoi alors cette discipline archaïque des racistes ... honnêtement je suis bouché bée sprachloss ....
Esmeralfa a écrit:Donc le sort des demandeurs de regroupement familial est à la merci des raciste ! Les lois sont faites pour quoi alors cette discipline archaïque des racistes ... honnêtement je suis bouché bée sprachloss ....
la loi est une chose ,elle définit un cadre général , mais elle laisse un certain degrés d'appréciation aux fonctionaires de juger ,car la loi peut pas tout faire . il y a une notion simple ,tu doit pas dépendre des aides sociales en Allemagne ,cette notion est vague , alors on peut pour base le harzt IV,mais d'autres fonctionaires sont plus sévére.mais la loi intervient pour limiter les abus quand il y en y a .
c'est comme en Algérie certains fonctionaires detestent les français ,et si ils peuvent foutre un dossier en l'air ils le ferons . 750€ c'est á la limite ,certains fonctionaires dirons oui ,d'autre non sans pour autant parler de racisme . pour toi je vous conseillerais d'augmenter vos revenues pour être au -dessus . jean luc
Sympa tes préjugés pour l 'Algérie et la France un exemple de gamin sérieux mon conseil essaie d'augmenter ton niveau Parce que la tu atteint la bassesse
Ps: c pas la peine de me répondre Parce que je n ai pas envie de jouer dans un terrain sale comme tes réponses ....
j#ai pas bessoin de te répondre ,tu as pas voullu comprendre ce que je voulais dire .Ìý l e nationalisme rend aveugle .
Ìý jeanÌý lucÌý
Bonne nuit ... Merci pour tes efforts
simplement pour te dire que le racisme existe partout ici ,comme chez toi . des petites tête chez les fonctionaires il y en a aussi et 750€ pour une petite têteÌý celas peut être une bonne occassion de jouir en refusant le dossier ,tandis qu'avec 1200 € il feras rien car tropÌý voyantÌý ,donc risqué ,car un fonctionaire reconnus comme raciste ,peut être renvoyé.Ìý dans l'Est de l'Allemagne la loi est appliquér dans un sensÌý trés stricteÌý a l'ouest on est plus cool .Ìý l'adminitration est fait d'homme et de femme qui pense différament ,et il faut faire avecÌý ÌýjeanÌý lucÌý
J ai un entertien dans l embassade pour un questionnaire pour moi et ma femme dans laussderamt en meme temps que peut m aider pour les quetions????? Svp
elles portrons sur vous et votre couple,il y a pas une liste prédéfinit . il faut simplement dire la vérité .si tu as des photos ,notes de restorants ,billet d'avions ,toutes preuves matérielles pour appuyer vos dire serons les bienvenus .Ìý ÌýjeanÌý lucÌý
je remet en ligne les 3 procédure possible ave c un etranger
avec un allemandÌý Ìý
autre menbre de la famille trés,trés, rarement accordéÌý ÌýÌý
jeanÌý lucÌý
Quelle est la period du temps gd attendre apres l entretien dans l embassade ????? Reponse et merci
personne peut répondre a celas il y a plusieur millier ausländerbehorde en Allemagne,et aucune avance du même pas ,tu doit attendreÌý jusqu'a mi-janvier ,aprés on verras .Ìý jeanÌý lucÌý
Bonjour j'ai un visa de regroupement familial je voudrai savoir quelle est la somme maximale d argent que je pourrai ramener sur mon passeport et merci d'avance
Sachant que je suis tunisienne
Ah bonÌý comme un visa touristique
Et la somme maximal pour un passeport allemand?
ici on traite du regroupement familliale ,vos histoires d'argent n'y ont pas leur place . et pour rendre le forun lisible eviter les phrase courte , et faiteÌý un beau texte pour expliquer votre problém es ,on est pas sur fessebouk ,et autre twiter .jeanÌý lucÌý
attention aux message pourie concernantÌý la finance la police allemande est avertie automatiquementÌý ,les cordonnées des amateurs sont transmisse .jeanÌý lucÌý
Bon soir tout monde. Maintenant c a fait presque 3 mois en j ai pas encore reçu mon visa .!? Qu’esqui je dois faire maintenant ? Le 11 décembre c a fait 3 mois exactement et merci 😊
3 mois c'est encore normale ,rie n de grave ,entre le 22 décembre et le 6 Janvier ,l'administration est en vacance . attendre , comme ils ont le dossier depuis seulement le 23-9 pour eux ils sont dans les clous .jeanÌý lucÌý
,"entre le 22 décembre et le 6 Janvier ,l'administration est en vacance . "
Merci mr.Jean luc mais j ai fini mon interview a l embassade tunis en 6 decembre mais je sait pas la duree du temps pour attendre pour me telifoner pour mon visa juste elle m a dit 2 jours ou 2 semaines ou 1 mois🤔🤔🤔🤔
Quelle est la period maximale pour attendre reponse d un visa regroupement familial apres faire interview moi et ma femme? Et merci
SalutÌý La période est de 3 à 6 mois
Bonsoir
J'ai appris que l'administration est fermé entre le 22/12/2017et 06/01/2018! J'aimerai savoir s'il vous plaît si l'ambassade allemande en Tunisie à cette periode est en vacances?!et donc on pourrai pas avoir nos visas qu'après le 06/01?
tu regarde sur le site de l#ambassade .jeanÌý lucÌý
salut ,
enfin J'ai eu Mon Visa de regroupement familial HierÌý Ìý aprés Un seul Mois (j'ai déposé m'a demande le 10/11/2017)
un grand Merci a jean Luc1,Ìý
alors maintenant que dois-je faire?
Y a t-il des choses que je devrais faire ici en Tunisie avant de partir?
Merci
Félicitations. Moi je m'apprête. A déposer le 2 janvier. Mais dites moi quels sont les documents que vous avez déposé ?
Salut,
Les Papies que j'ai deposé sont :
2 * Formulaire de demande de visa remplis ( Téléchargeable du site de l'ambassade) + 2 Photo Biométrique
Passport + 2 Copie
Acte de mariage ( légalisé par : La municipalité et la ministère de la justice [si c est fait chez un notaire], Apres Ministère des affaire étrangère, ensuite l'ambassade , après la traduction ) + 2 Copie d’acte de mariage en arabe + la traduction original * 2 copie
photocopie du passeport de la conjointe allemande
attestation de résidence de la conjointe allemande (Meldebescheinigung) Original + 2 Copies
attestation des connaissances de base de la langue allemande de niveau A1Ìý (certificat «Start Deutsch 1 » ( Un Test a goetha Institut de préférence )
PS 1 : J'ai voulu joindre Mes deux Diplome de bac et de Faculté + l'attestation de Mon travail , Mais la a l'ambassade il m'on dit que ca sert a rienÌý ,
PS 2 : Il m'ont fait un Test de lange a l'ambassade .
Pourquoi vous a t'on fait passé un test à l'ambassade malgré votre certificat de langue?
je sais pas , peut être Formalité
Malgré que j'ai eu 95 / 100 dans mon Goetha Test
Ok mais avez vous fait une assurance et une réservation de billet?
non , pour une visa de regroupement familial ,pas besoin d'une assurance, ou d'une billet d’avion
Yosri00 a écrit:non , pour une visa de regroupement familial ,pas besoin d'une assurance,
Si c'est obligatoire, tu risque d'être refoulé á la frontiére , il te faut une assurance type shengen .Normalement on te la demande au moment oú on te remet le visas .
En Allemagne il y a une obligation d'être assurer maladie . jean luc
jean luc1 a écrit:Yosri00 a écrit:non , pour une visa de regroupement familial ,pas besoin d'une assurance,
Si c'est obligatoire, tu risque d'être refoulé á la frontiére , il te faut une assurance type shengen .Normalement on te la demande au moment oú on te remet le visas .
En Allemagne il y a une obligation d'être assurer maladie . jean luc
Salut Jean Luc
en parle des papiers a préparé pour le dépôt de dossier de visa
Et pouvez vous m'aider svp ?
enfin J'ai eu Mon Visa de regroupement familial Hier aprés Un seul Mois (j'ai déposé m'a demande le 10/11/2017)
un grand Merci a jean Luc1,
alors maintenant que dois-je faire?
Y a t-il des choses que je devrais faire ici en Tunisie avant de partir?
Yosri00 a écrit:non , pour une visa de regroupement familial ,pas besoin d'une assurance, ou d'une billet d’avion
cette phrase est sans ambiguité , l'assurance seras demandé le jours oú on donneras le visas . Pour ce que tu as á faire concernant tes affaires en Tunisie ,sort du cadre de ce forum consacrer exclusivement á l#Allemagne ,il y a un forum TUnisie /forum/viewforum.php?id=4073 .jean luc
jean luc1 a écrit:Yosri00 a écrit:non , pour une visa de regroupement familial ,pas besoin d'une assurance, ou d'une billet d’avion
l'assurance seras demandé le jours oú on donneras le visas .
J'ai déjà obtenu mon Visa pour aller en Allemagne (visa regroupement Familial), Je part dans deux semaines sans Ni l'assurance ni le Billet , car c'est pas obligatoire pour le dossier du Visa ,
c'est pour ca que je pose la question ,
si il faut que je prépare quelque chose (comme l'assurance maladie ext ...) avant d'aller
Articles pour préparer votre °µÍø½ûÇøriation en Allemagne
Les visas professionnels pour l'Allemagne
L'Allemagne est réputée pour être l'une des destinations européennes propices ...
Le visa vacances-travail pour l'Allemagne
Si vous avez toujours rêvé de visiter l'Allemagne en prenant votre temps et en exerçant un ...
Se déplacer à Francfort
Les habitants de Francfort se déplacent principalement en transports publics, s'agissant du moyen le ...
Se loger en Allemagne
Malgré la crise économique provoquée par la COVID-19 et grâce aux mesures d'aide du ...
Internet en Allemagne
L'Allemagne possède un réseau de télécommunications moderne et étendu. ...
Les meilleurs quartiers de Francfort
Francfort est une ville internationale et un centre financier important en Europe dont chaque quartier a une ...
Voyager avec un animal de compagnie en Allemagne
L'°µÍø½ûÇøriation avec un animal de compagnie peut être coûteuse et nécessite une bonne ...
La gastronomie à Francfort
Francfort possède une gastronomie qui lui est propre, donc différente de celle des autres ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Allemagne