°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

y a t-il quelqu'un dans les environs de Golbach?

Angelin14

Bonjour ,
Je suis arrivée vendredi dernier, j'habite Golbach. Je souhaiterais  faire des connaissances dans la région, et pourquoi pas discuter autour d'un café:)

A bientôt

Voir aussi

Vivre en Allemagne : le guide de l'°µÍø½ûÇøriédes correspondants allemands ?créer un espace mixte franco-allemand d'échanges linguistiques ?Conseils. Comment bien réseauter ?A la recherche d'un contrat de travai
oumar hamadoum

salut moi j'aimerais bien

jean luc1

Angelin14 a écrit:

Bonjour ,
Je suis arrivée vendredi dernier, j'habite Golbach. Je souhaiterais  faire des connaissances dans la région, et pourquoi pas discuter autour d'un café:)

A bientôt

bienvenue sur le forum ,regarde sur Frankfort jean  luc ;)

PS ,tu habite à L'étranger l’état libre de Bavière,(Freistat Bayern):lol::lol:   jean  luc ;)

oursine

Il y a sûrement du monde à Golbach (comment fait-on pour atterrir là????) mais des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ, tu en trouveras soit à Bonn ou à Cologne, soit encore à Aix la chapelle.

Moi, j'ai trouvé Golbach dans la Eifel. Pas près de Francfort.
Tu es où alors?

Christine

jean luc1

bonsoir Christine ,c'est ici .je me suis servi de la localisation de notre ami . jean  luc ;)

oursine

Ah autant pour moi!

Bonne journée à Golbach et ailleurs...:cool:

Christine

jean luc1

je connaissez pas non plus . jean  luc ;)

Angelin14

oui , je ne sais pas non plus comment j'ai attéri ici . oui c 'est bien auprès de Francfort./ Merci pour vos messages.:)

jean luc1

Dans ce coin lá ,les français se bouscule pas .  jean  luc ;)

Angelin14

c'est sur!!!!!

jean luc1

chez moi c'est pareil :lol:. jean  luc ;)

Ps :mais tu as un boulot ,c'est déjas ça ,dans ta région on produit du bon vin .