°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

une prise en charge

Dieng78

je suis étudiant et j étudie la germanique je suis en licence je veux une prise en charge car j avais deux fois une prescription  en Allemagne .

Voir aussi

La vie étudiante en AllemagneÉtudier en AllemagneLes universités de BerlinÉtudier à MunichÉtudier à Francfort
jean luc1

bonsoir, une présentation serais la bienvenue ,et on dit pas "je  veux  " qui est un ordre ,mais "je voudrais" qui est un soushait .bonne soirée  jean  luc  ;)

PS: explique nous ton probléme aussi ,car je pense qu'il y a quelque chose qui colle pas  .  jean  luc  ;)

Dieng78

je voudrais  continuer mes études en Allemagne je cherche une prise en charge

jean luc1

une prise en charge de quoi ? une bourse  ? comment tu est venu ici ? quel diplôme que tu as ?   est tu en régle ? jean  luc  ;)

Dieng78

je suis en Licence et j ai mon B1 une prise en charge pour continuer mes études en allemagne

jean luc1

tu repond pas á mes questions ? on est pas de la police  :D  ,on est lá pour vaider ,pas pour denoncer .  jean  luc  ;)

Dieng78

Je suis au senegal actuellement j etudie la Germanik je suis pas en Allemagne

jean luc1

Et tu veut etudier dans quel domaine? íl est trés difficile d'avoir une aide pour etudier ,car seul les meilleur serons retenus .  jean  luc  ;)

Dieng78

je voudrais faire la littérature allemande

jean luc1

Alorstu regarde ici  /forum/viewtopic.php?id=111277 ,cet discution est pour toi . jean  luc  ;)

Dieng78

merci beaucoup