°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Travailler

adamazerty

Bonjour,
Jè le niveau B1 en allemand,je suis diplomé en tant q ingenieur.
Dernièrement jé trouve une offre d emploi en tant que Servicekraft a hotel Shwand a Oberstdorf ,mais malheureusement malgré tt les efforts de Arbeitsgeber jè pa pu avoir le visa parceque la profession est ds le domaine de l hotellerie et le diplome est ingenieur  sachant que mon diplome est tres ancien 2010 est que je veut changer ds le secteur de l hotellerie est ce que avec une attestation de formation dans le domaine de l hotellerie j peut avoir un visa ou bien il faut un diplome ds le domaine de restauration
Aidez moi SVP a trouvez le bon chemin parceque mon diplome dd ingenieur est devenu le grand  obstacle

Voir aussi

Offres d'emploi en AllemagneCréer une entreprise en AllemagneFaire un stage en AllemagneTravailler en AllemagneÊtre freelanceur ou nomade digital en Allemagne
jean luc1

le  probléme  n' est pas avec le diplôme ou pas , le  service kraff ou service de chambre, de nettoyage sont réservé   en priorités aux réfugiers non qualifier,en plus il y a la préférence européenne ,pour ce  genre de travail l'Allemagne ne donne pas de visas .
Quand a ton diplôme d'ingénieur d e 2010,si tu as pas  exercer dans la profession ,il est obsolète .  jean  Luc  ;)