°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Inquiet

Momodiab

Bonjour la communauté,
Je suis arrivé en Allemagne fin 2014 sans Visa je dis bien sans Visa.
3 ans plus tard ma demande d’asile à été rejeté raison pour laquelle je me suis marié ici en Allemagne à une femme de 30 ans et moi j’ai 33 ans.
Ausländer Behörden me demande de rentrer en Côte d’Ivoire et de faire la demande du visa national.
J’ai déjà le B1 et survi une formation d’un an
J’ai travaillé durant 6 mois et actuellement le Behörden dit d’arrêter de travailler.
Mon avocat a tout essayé rien
Partir en Côte d’Ivoire pour la demande du visa sera une bonne idée?
Combien de temps peut prendre la durée de l’obtention du visa national?
Merci de bien vouloir me répondre 😊

Voir aussi

Les visas professionnels pour l'AllemagneLe visa vacances-travail pour l'AllemagneImmigrer en allemagne avec un visa travailleurProcessus pour demander l'asileProcédure pour un duales Studium en Génie Chimique
jean luc1

rentrer sans visas ,c'est comme ci on rentre par efraction , il est difficile de redevenir légale  . pour le moment ils appliquent la procédure légale qui consiste á renvoyer au pays les personnes dans ton cas  .  dans quelq ues mois la loi change pour ceux qui travaillent ou une formation ils pourrons rester  .  essaye avec ton avocats ou avec ton patrons de leurs expliquer celas , si le refus perciste alors il faudras retourner au pays ,la procédure dureras environ 6-8 mois pour un visa regroupement familliale . jean luc  ;)

Ps: tu travaille?  tu doit pas ouvrir une discution á chaque fois que tu intervient  , tu devient illisible . jean luc  ;)

Momodiab

Merci bien pour ta réponse.
J’étais à Ausländer Behörden aujourd’hui et la dame m’a dit étant donné que mes documents étaient en Côte d’Ivoire avant la célébration du mariage pour vérification et tout est correct donc cela risque de prendre au maximum 6 semaines à partir de la date de dépôt de dossier.
Est-ce que cela est possible ?

jean luc1

alors si on te la dit pourquoi  reposer la question ??? en fait tu as peur que l'on te dise non . jean luc  ;)

Momodiab

Effectivement la peur
Qu’est-ce que tu me conseilles stp

jean luc1

c#est avec ton avocat que toi  parler , lui connais ton dossier ,si il te dit de rentrer  tu rentre . et tu fait les démarches depuis le pays . si toutes les démarche n'ont pas abouti ,reste que cette solution . on est dans un etat de droit ,les fonctionaires ne font pas ce qu'ils veullent , tu est marier ,tu peut demander le regroupement familliale . jean  luc  ;)