°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Sorties entre amis ;)

Marion17

Bonsoir à tous,

Je suis marion (20ans), je suis jeune fille aupair, et je recherche du monde de mon age pour sortir et s'amuser sur Berlin. Je suis la pour une période de 9 mois. Donc si ca vous tente :p Ce sera avec plaisir ^^

Voir aussi

Vivre à Berlin : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéBerlin centreNounou à Berlin.cherche de correspondant(e) allemandBlog à Berlin
elise7

Salut!

Je suis aussi aupair. J'ai 24 ans mais je suis pas encore completement rouillée :-)
Qd est ce que tu es arrivée? Ta famille te plait ?
Elise

Marion17

Je suis arrivée le 30/09, donc cest encore tout recent... et oui ma famille me plait, ils sont extremement généreux, cest dingue ^^ et toi alors tu es arrivée quand? tu t'occupes de bcp d'enfants? t'es de quel coté? en plein centre de berlin?

alex9w

Hey salut,

Moi c'est alex 21 ans et ca va faire deux mois je suis sur Berlin. Je suis ici pour un stage donc je ne cotoîe pas beaucoup de gens de mon âge :( ! J'ai quelque contacts sur Berlin maintenant mais pas beaucoup et ça ferait plaisir d'organiser une sortie, boire en verre, ballader en ville ou même visite ou autre ^^
Tenez moi au courant si jamais ca vous intéresse
Alex

Marion17

Yep moi jsuis toujours oper pour sortir ;) jsuis essentiellement dispo le we ... tiens au courant bye

mattewz

RDV vendredi soir au Junction Bar ds la Gneisenaustrasse (station Gneisenaustrasse U7 Kreuzberg) RDV à 20h
je ne sais pas si je peux laisser un lien ms je le fais
Merci aux modo de supprimer si interdit:
(Modéré : Pas de publicité gratuite, Merci)

davidT

Salut à tous,
je m'appelle david j'ai 22 ans et je viens de débarquer à Berlin, je ne connais personnes sauf les personnes avec qui je travail et ils sont pas trop prédisposés à sortir le soir donc j'aimerais bien me créer un petit réseau d'amis français à berlin car je suis là pour plusieurs mois.

disponibles ce week end si ça vous dit de prendre un verre!

Darine14

voila mon adress angel-dadou@live.fr
agoute moi et on vas parler

Julien

Darine14, tu pourrais peut-etre te présenter avant de nous donner ton adresse ?

Kgmili

Ben je sais pas si vous cherchez des gens de 20 ans et plus mdr, mais si jamais moi j'ai 16 ans et je cherche aussi des gens pour sortir le week-end :)

seb mind

salut tout le monde, seb, 24 ans, je suis également arrivé sur berlin fin janvier, donc tout récemment. je cherche également à faire mon réseau d'amis, sortir au pub, découvrir la ville, etc. je souhaite également apprendre à parler allemand parce que je ne sais pas le parler du tout. Je suis patissier dans une boulangerie francaise, mon seul probleme étant que mes jours de congés ne sont pas fixes, donc pas très pratique pour les sorties, mais sinon je suis toujours motivé. à bon entendeur, j'espere rencontrer plusieurs d'entre vous prochainement.

Betty82

Bonsoir tout le monde... je ne sais pas où en sont vos petites vies depuis ces derniers messages qui datent un peu maintenant... j'espère que vous avez pu étendre votre réseau sur Berlin.
Je vais m'y rendre à partir du mercredi 18 mai... si ça branche quelqu'un de faire des petites sorties avec une parisienne qui a envie de se sentir "berlinoise" pendant quelques jours.
J'ai 29 ans, j'aime la musique danser, visiter,découvrir de petites boutiques de créateurs, de nouveaux lieux... envie de partager de bons moments tout simplement.
J'espère qu'un âme charitable se dévouera! ;)

Betty

jean luc1

je ressort cette vieille discutions , pour signalez que le forum aide pour organiser des groupes de rencontre, si des personnes veulent me contacter pour avoir des infos,je suis à leur disposition.
merci.

jean  luc

estherlegrand

Je sais pas si c'est un peu tard vu la date mais je vous propose une soirée dans berlin demain soir!

On irait a la rencontre de bars branchés!
Répondez moi vite

Esther

Julien

Hello Esther,

la discussion date un peu :rolleyes:

Il y a une rencontre demain sur Berlin, peut-être y irez vous ?

A bientôt,

Julien