°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bonjour de Bonn

´³Ã©Âáé±·¸é°Â

Salut à tous :). Je viens de m´ínscrire..vivant depuis un petit bout de temps a Bonn je souhaite faire des rencontres francophones et de faire des petits trucs sympa. Jai parcouru un peu le site et jai vu que la comm francaise se retrouver de temps a autre.Ca me ferais plaisir de participer :). A bientot j espere:)

Voir aussi

Vivre en Allemagne : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéCherche a faire des rencontres sur Bonn!cherche a faire des rencontresIls sont où les ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ de Bonn ??? Arrivé hier je me sens seul :-)Rencontre à Bonn, le 29 novembre
kenjee

Bonjour ´³Ã©Âáé±·¸é°Â et bienvenue sur °µÍø½ûÇø :)

Vous pouvez participer sur les fils suivant en attendant de mieux connaitre le forum et vous faire des amis dans votre alentour :

> Vos 5 meilleurs conseils pour s’°µÍø½ûÇørier en Allemagne

> Coût de la vie en Allemagne – 2015

Kenjee
Équipe °µÍø½ûÇø

Guest0301

Bonjour ´³Ã©Âáé±·¸é°Â,

je viens de lire ton message. Je suis a peu près dans le même situation. As-tu eu des réponses et déjà rencontré des francophones à Bonn?
Actuellement je travaille à Bonn-Bad Godesberg et suis donc sur place tous les jours. Que penses-tu de prendre un verrre après le boulot un jour et parler francais un pti peu? Peut-être que d'autres se joindront à nous.

a+
Caroline.