°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cours particuliers de ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ a Cologne

franck_mora

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis ici a Cologne pour un an, entre ma licence et mon Master 1, je suis là pour apprendre la langue et je prends actuellement des cours intensifs d'allemand à la VHS.

Je souhaite donner des cours de ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ particuliers (pas dans une entreprise privée ou une institution en tant que professeur, je n'ai pas de diplômes)

Je cherche a déposer des annonces un peu partout où cela est possible, autant physiquement que sur internet.

Auriez-vous donc des sites internet, groupes Facebook à me communiquer, et également des endroits ou mes cours seraient le plus propices de rencontrer le succès ?

Merci d'avance pour vos réponses. :)

Franck.

Voir aussi

Travailler à CologneCréer une entreprise en AllemagneFaire un stage en AllemagneTravailler en AllemagneÊtre freelanceur ou nomade digital en Allemagne
jean luc1

le français n' est pas porteur ,et je pense au noir  en plus ,s itu as bessoin de travailler tu as les job á 450 € celas sont légal . Il  existe pour les parents de s'adresser   a des cours de sotient scolaire donnepar des profs (schuler hilf) ,soit par des éleves certifier par un collége  ,et se contre rénumération ces beaucoup de concurence pour toi . jean  luc  ;)