°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontres

EmilieMarie

Bonjour,
J ai 30 ans et je viens d arriver à ¶Ùü²õ²õ±ð±ô»å´Ç°ù´Ú pour travailler. Je suis partie seule et me sens encore un peu isolée pour l instant. Je cherche à rencontrer des gens pour découvrir la ville, faire du sport, ou aller boire une bière tout simplement. En toute décontraction.
S il y a des personnes intéressées, n hésitez pas a me contacter!
ɳ¾¾±±ô¾±±ð

Voir aussi

Vivre à ¶Ùü²õ²õ±ð±ô»å´Ç°ù´Ú : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéNouvelle arrivée à ¶Ùü²õ²õ±ð±ô»å´Ç°ù´ÚRencontres"Je suis Charlie" rassemblement à ¶Ùü²õ²õ±ð±ô»å´Ç°ù´Ú ce dimancheEt la conjointe?
bebslab

Bonjour @Emilie,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø :).

N'hésite pas à participer au forum pour éventuellement faire partager tes expériences et rencontrer du monde.

Je te souhaite beaucoup de succès dans ton travail et cette nouvelle aventure à ¶Ùü²õ²õ±ð±ô»å´Ç°ù´Ú.

Hubert.

MaLione

Salut Emilie,

depuis le temps, tu as du voir de la ville ! Je suis à ¶Ùü²õ²õ±ð±ô»å´Ç°ù´Ú depuis une semaine. Je suis aussi partante pour rencontrer du monde sur ¶Ùü²õ²õ±ð±ô»å´Ç°ù´Ú et faire session sport / shopping / visites / bars volontier!
j´ai 26 ans et je vis en allemagne depuis un an- n´hésite pas si ca te dit ! A+

Marion

kenjee

Bonjour Marion! :)

Veuillez svp noter que Emilie est inactif sur le forum depuis la création de ce fil, j’espère tout de même que vous aurez des réponses assez tôt.

Cordialement
kenjee
Equipe °µÍø½ûÇø

Elodie Del

Coucou Marion, je m'appelle Elodie, j'ai 27...allez quasi 28 ans! Je suis lilloise d'origine. J'ai habité pendant 2 et demi à Cologne et viens de déménager depuis une semaine à ¶Ùü²õ²õ±ð±ô»å´Ç°ù´Ú... Je ne connais encore personne ici et cherche à connaitre du monde pour aller boire un verre, faire du shopping, aller manger un bout etc. N'hésite pas à me contacter si tu es intéressée pour que l'on se rencontre. A bientôt j'espère!  :)

stras

Bonjour/ Guten Tag,
je cherhe  à rencontrer des gens qui iront a la fete de la biere, notommant au debut 19- 23 septembre 2015, comme je connais très peu Munich et j'essaie de trouver une façon pour acheter des tickets pour 2-3 personnes pour une tente.

Merci en avance pour vos conseils (par exemple comment y accéder. et sur les hébergements sur place)  ou pour me contacter.

A+
Nit

nouha0605

Coucou,

bien installée à ¶Ùü²õ²õ±ð±ô»å´Ç°ù´Ú j espère.
Moi aussi je viens d’emménager ici depuis un mois. Je suis seule et j'aimerai bien faire des connaissances et des amis pour sortir, discuter, shopping..
Merci pour la réponse