°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Besoin d'informations

Alan24vx

Bonsoir tout le monde je suis Alain de nationalité camerounaise  suis nouveau en Allemagne jai passer du temps au maroc ou jai travailler dans une compagnie d'assurance en temps que charger d assistance en ce moment je vis a Leipzig ou jai fais une demande d'asile et la procedure est entrain de suivre son cour je suis également aller m'inscrire dans une ecole pour pouvoir parler la  langue ma question est la suivante  est ce que c est possible de trouver un travail soit dans la sécurité ou la conduite car j'ai un permis de conduire Marocain catégorie B bref tout ce qui pourra vraiment  m occuper durant mes temps libre merci a vous

Voir aussi

Créer une entreprise en AllemagneFaire un stage en AllemagneTravailler en AllemagneÊtre freelanceur ou nomade digital en AllemagneJobs d'été en Allemagne
jean luc1

tant que tu as pasrégler ta situation administratives ,impossible de travailler , peu de camrounais obtienne l'asile politique , surtout dans l'est du pays . le permit marocain devras être changer pour un permit allemand , la proféssion de taxis est trés reglementée ,reste les livraison . mais si tu as aucun diplôme universitaitre a faire valoir se se seras difficile pour toi d'avoir l'asile politique.

jean  luc  ;)

Alan24vx

Merci Jean Luc