°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Compagnies de téléphonie mobile, fixe, internet…

Vincemad

Salut à tous,

Nous venons d’arriver à Stuttgart et un de nos besoins urgents est un numéro de téléphone allemand. N’ayant pas encore de logement pour le moment on nous a conseillé les cartes prépayées, et bien entendu les choses ne marchent jamais à la première… Bref, après avoir acheté une recharge de carte e-plus, inutile bien entendu car nous n’avons pas de carte SIM allemande, nous avons opté pour la carte en vente chez LIDL, de la compagnie Fonic, seul choix bien entendu, et pour le moment tout se passe bien ( sauf que n’ayant pas encore de compte bancaire la seule possibilité pour créditer cette carte est d’aller chez LIDL, mais bon, Stuttgart ne s’est pas bâtie en un seul jour….) J’en viens à ma question, l’un d’entre vous a-t-il étudié les différentes offres des compagnies ici, et pourrait-il me conseiller sur quelle compagnie choisir, aussi bien pour les mobiles, fixes, et internet ? Il y a-t-il des offres spéciales, promos, packs tout compris ?
Tschuss(le)
VINCENT !!
Il n’y a pas besoin d’être en colère pour avoir un bon accent allemand........
Mais ça aide! ;-)

Voir aussi

Internet en AllemagneLe téléphone en AllemagneForfait téléphoneWürht philharmonikerConstance : les bonnes raisons de visiter ce joyau de l'Allemagne
jean luc1

je te donne un comparateur de prix ,il est en allemand,je sait que ta femme parle l'allemand.

jean  luc ;)