°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Communauté francophone en Andorre ?

belyce

Bonjour,

Prochainement résidents en Andorre, j'aimerai savoir s'il existe une communauté francophone avec un groupe whatsapp ou forum, des rencontres amicales et professionnelles organisées ? Ce forum ici présent, même s'il a le mérite d’exister, ne me semble pas très actif. Où se cachent les français d'Andorre ?

Merci

°äé±ô¾±²Ô±ð

Voir aussi

Vivre en Andorre : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRecherche local commercialFaire de nouvelles connaissances en AndorreFaire de la communication en AndorreVie sociale Andorre
May sdi

@belyce

Bonjour °äé±ô¾±²Ô±ð,

Avec mon mari, nous sommes justement en plein dans les démarches d'°µÍø½ûÇøriation vers l'Andorre également !

On est en train de comparer plusieurs gestorías pour nous accompagner, et on se demandait si de ton côté tu étais déjà passée par une structure en particulier ?

Si oui, on serait vraiment preneurs du nom ou de ton retour d’expérience.

Merci d’avance et bon courage pour ton installation !

belyce

Bonjour May,

C'est la gestoria Peguerra qui a notre dossier en main, et cela se passe vraiment très bien. Très pro, très attentifs, très disponibles, nous sommes ravis de leur confier notre °µÍø½ûÇøriation. Je ne peux que les conseiller.

Pour quand prévoyez-vous de vous installer ? De notre côté, nous serons pour la fin d'année !

Bien à toi,

°äé±ô¾±²Ô±ð

May sdi

Bonjour °äé±ô¾±²Ô±ð,

Merci pour ce partage d'informations, c’est précieux d’avoir ce genre de recommandation ! Nous comptons nous installés très prochainement, en septembre normalement.

Fin d’année, c’est pour bientôt aussi ! Vous avez déjà trouvé un logement ou vous êtes encore en recherche ?

A bientôt,

Marine

Articles pour préparer votre °µÍø½ûÇøriation en Andorre