°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Tunnel d'Envalira

Buzet31

‌B´Ç²ÔÂá´Ç³Ü°ù

J'ai vu sur internet qu'une réduction de 10% était accordée après le 6 ème passage réglé avec la même carte. Depuis le 09/12/2020 nous empruntons régulièrement ce tunnel et réglons avec la même carte bancaire. nous l'avons emprunté 18 fois à ce jour et n'avons bénéficié de cette ristourne que la 15 ème fois et cette fois là seulement.
Impossible d'obtenir une réponse de la société gérante à Madrid.
A qui faut-il s'adresser ? Un mail envoyé au gouvernement d'Andorre est resté lui aussi sans réponse. Existe t il un organisme gestionnaire en principauté ?
Si vous pouvez me tuyauter, merci
Guy CONSTANS

Voir aussi

Vivre en Andorre : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéVoiture française en AndorreTransfert de mon auto entrepriseImporter une voiture neuve France AndorreEXPORTER UNE VOITURE EN ANDORRE
pcmuk

Bonjour,
Il me semble que la réduction ne s'applique qu'à partir du 6ème passage mensuel  qui donne donc une remise de 10% sur tous les passages du mois en cours si tous les passages ont bien été payés avec la même carte  mais le compteur est remis à 0 pour le mois suivant ce qui pourrait expliquer votre cas...
Sinon savez-vous que 99€ de dépenses chez Leclerc Hyper Andorra vous donnent droit à un AR gratuit par le tunnel soit en fait une remise de 13.60€ sur vos courses?
Bien cordialement

pierre488

c'est 99€ de dépense d'un coup ?
Comment avoir le tunnel gratuit ensuite ?

merci :)

pcmuk

La dépense est effectivement à faire en une fois puis vous devez vous présenter à la caisse centrale muni de votre ticket de caisse et vous recevrez 2 tickets à donner lors de votre passage au péage
Bien cordialement

Buzet31

Merci pcmuk. Vous avez donné l'explication à mon interrogation. Il n'est pas indiqué sur internet que le compteur était remis à 0 au début de chaque mois. En effet nbre de passages en décembre = 4, janvier = 5, février = 6 (réduction au 6ème), mars = 3.
Mais quelqu'un sait il s'il y a un organisme andorran qui gère le tunnel ou une agence du concessionnaire espagnol ?