°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa de travail pour 1 mission de consultant en Angleterre ?

herve067bastian

Bonjour,

Je souhaite me lancer dans le consulting et j'ai été contacté par une société basée à Londres pour une mission sur leur site, d'une durée de 6 à 9 mois. Je ne souhaite pas déménager mais faire l'A-R 1 fois par semaine en restant 3-4 jours sur place. J'ai contacté en parallèle une société de consulting, basée en France afin d'effectuer cette mission en portage salarial. J'aimerai savoir si à l'heure actuelle il est nécessaire d'avoir un visa de travail et si la situation peut évoluer étant donné les changements de réglementation prévus en avril 2025. Merci d'avance pour votre aide.

Voir aussi

Le visa étudiant pour le Royaume-UniInstallation permanente au Royaume-UniProgramme de mobilité des jeunes au Royaume-UniLes visas entrepreneur au Royaume-UniLes visas de travail au Royaume-Uni
Almeric

Il vous faut absolument un visa de travail et l obtenir est entre difficile et impossible...

abakarmoussaadam27

Bonjour

Je suis un jeune tchadien et je suis intéressé par cette forum,mon objectif est d'aller travailler en Angleterre,

En fait, concernant mon expérience professionnelle, je suis encore étudiant dans la vie et je fais d'autres travail aussi ,( pompiste, agriculteur, jardinier)