°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Conservatoire - cours de solfège

µþé³¾´Ç±ô

Bonjour,

J'étudie la possibilité de partir travailler en Angleterre pour une durée de 2 à 5 ans. Mes enfants vont au conservatoire pour suivre des cours de solfège (formation musicale...), instruments et danse. Existe-t-il l'équivalent de ce type d'enseignement (de grande qualité) en Angleterre ? Si oui, est-il onéreux ou accessible au commun des mortels ?

Merci!

Voir aussi

Apprendre l'anglais au Royaume-UniÉtudier au Royaume-UniLa vie étudiante à LondresÉtudier à LondresÉtudier à Newcastle
Cheryl

Bonjour µþé³¾´Ç±ô,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø 😀

Je viens de déplacer votre discussion sur le forum Angleterre afin que vous puissiez échanger plus facilement avec les membres, en espérant que vous receviez des recommandations assez vite.

Quel est le niveau d’anglais de vos enfants ? Recherchez-vous uniquement des établissements proposant des cours en français ?

Bonne chance,

Cheryl

Equipe °µÍø½ûÇø

µþé³¾´Ç±ô

Bonjour Cheryl,

Merci pour cette action. Pour le moment mes enfants ne parlent pas vraiment anglais (ils en font juste un peu à l'école en France). J'aimerais les inscrire dans une école anglaise quand nous serons en Angleterre, et espère qu'ils seront suffisamment à l'aise 5 ou 6 mois après pour pouvoir fréquenter un établissement du type conservatoire en anglais.

Bonne journée!