°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bonjour , Y a t il des français à Preston (Lancashire)

Famille R

Bonjour, je recherche le témoignage de français à Preston(uk) plus particulièrement de famille avec enfants scolarisés. Je me renseigne dans l'éventualité d'une °µÍø½ûÇøriation:conditions de vie , logement, école, intégation... Merci pour les renseignements que vous m'apporterez.

Voir aussi

Vivre en Angleterre : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéDes françaises Aylesbury?Lift pour me rendre au travail¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ à Readingentrer en contact avec la communauté française locale
Christine

Bonjour Famille R,

Bienvenue sur le forum Angleterre. :)

Vous pourriez également télécharger le guide PDF de l'°µÍø½ûÇørié en Angleterre.

Tous mes voeux de réussite,
Christine

Famille R

Merci Christine, pour le guide c'est fait(of course!!) J'aimerai simplement avoir l'expérience d'une famille pour me faire une idée de la vie en Angleterre hors Londres.

Famille R

Aucun français à Preston? Même pas des étudiants pour me parler du climat?

chayoon

bonjour je vais régulièrement a Warton dans le lancashire qui n'est pas très loin de Preston, personnellement la plupart des français que je connais sont à Manchester. En ce qui concerne la région j'aime beaucoup car il y a beaucoup d'endroit très agréable après j'y ai passée tout mon été donc c'est sur que ce n'est pas la côte d'azur mais ça va et la mentalité est très sympa.