°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Housing benefit et location de maison ne font pas bon ménage

MoonDoune

En pleine recherche de logement pour ma famille, nous nous confrontons à plusieurs loueurs ne souhaitant pas de personnes touchant l'allocation Housing Benefit, je me demande alors pourquoi ? En France, les propriétaires sont pourtant rassurés par cette allocation. Car là, l'allocation que l'on toucherait couvrirait entièrement le prix du loyer.

Si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre, ça serait sympa. Comme ça on pourrait savoir s'il vaut mieux le mettre en avant ou pas.

Merci d'avance

Voir aussi

Annonces immobilières en AngleterreTrouver un logement à Londres Le logement étudiant à LondresSe loger à BristolLes quartiers de Londres
Julie47510

Bonjour
En effet tu ne peux pas louer si housing benefit ou si t as des animaux et c'est aussi difficile avec des enfants ou un seul travaillant. La discrimination ici est très fréquente. Ils ne veulent pas housing benefit d après ma compréhension car tu le reçoit directement et doit ensuite payer le propriétaire et donc tu pourrais ne pas le payer ou si le council de tend compte qu'ils t'ont trop donné ils pourraient réclamer au propriétaire aussi.  Ici le mieux c'est de ne pas le dire.  Au début on disait tout chat enfant et housing benefit et impossible de se loger.  Alors on dit rien et on paie notre loyer et on tiens bien la maison et tout va bien. Il ne faut pas être trop honnête ici ou tu seras toujours discriminé pour ceci ou cela.  J'espère que ça aide

MoonDoune

D'accord, Merci beaucoup pour cette réponse, ça nous aide à mieux comprendre les annonces, et pourquoi on a du mal aussi. =)