°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontre Fille au pair à Harrow

MaevaR

Salut je m'appelle Maëva,
Je suis fille au pair à Harrow , je suis arrivée il y a  1 semaine et je reste jusqu'à juillet. J'aimerais bien rencontrer d'autres filles au pair ou juste d'autres personnes parce que pour l'instant je connais personne.

Voir aussi

Vivre en Angleterre : le guide de l'°µÍø½ûÇørié¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ à Readingentrer en contact avec la communauté française localeRetrouvez une personneAnyone in Somerset?
Lauraa33

coucou as tu unw adresse mail ou warshapp

Synthious

Salut maëva ! Moi c'est Synthia et je suis moi aussi ici pour l'année en tant qu'au pair je suis arrivé il y a 2 semaines et ce serait sympa de rencontrer d'autres au pairs donc tiens moi au courant et n'hésite pas à me contacter !
Mon snapchat :xxx

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp. Cliquez sur le profil du membre > Envoyer un message
Je vous invite à lire la charte du forum
Lauraa33

coucou je peux mincruster lol ? tu as autre chose que snap ? jai perdu mon code jaimerai aussi quon ce.fasse des journees je suis la depuisa lundi

Synthious

Ouai mon email : xxx

Raison : Veuillez échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp. Cliquez sur le profil du membre > Envoyer un message
MaevaR

Bien sure je te la donne en privé :)

MaevaR

xxx

MaevaR

Je ne te trouve pas sur snapchat alors ajouté moi :xxx ☺

Synthious

Vous êtes livres demain ? Si vous voulez on peut s'organiser un truc sur Londres ?

MaevaR

Ouaip pour moi