Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Manque des offres d'emploi

Roi_Alger

Bonjour
mes chères amies
j'ai vu que sur ce site ont n'affiche pas des offres d'emplois
Que ferais-je pour voire et postuler ces offres du site
et Merci

Voir aussi

Préparer un entretien professionnel pour le Royaume-UniTravailler au Royaume-UniCréer une entreprise au Royaume-UniLa culture professionnelle à LondresTravailler à Liverpool
Julien

Bonjour,

si vous cherchez un emploi, je vous invite à lire le guide de l'rié en Angleterre, et à publier votre CV dans la section emploi en Angleterre

Merci, je vous souhaite une bonne journée,

Julien

linalarache55

bnj cest khalid charifi alaoui jai 37 bachelier en 2003 jai diplome de technicien hotelier en 2006 jai travailler pendant 4 ans en emirates arabes unies comme entrainneur de condition physique et actuellement je ss survaillant educateur avec letat de puis 2011 jusqua maintenant

Zale Beye

bonjour je m appelle saliou Beye et je suis chauffeur camion et g califier je cherche emploi

Alain véguer

Cool pour l'info.merci👍

Alain véguer

Bonjour et merci pour l'info 👍

Roi_Alger

Bonjour
MR Julien
je vous remercier pour les informations
Cordialement

STEFFIFI

Bonjour,

Une réponse globale à vous tous. Vos diplômes et qualifications ne sont pas éligibles au visa de travail, ni en Angleterre, ni en Europe.

Oumar Souare

Merci

faycel boudebsa

Merci.
C'est très gentil

PrincessdYah

Vous povez consulter les sites d'emplois suivant:

endaigbeu

Bonjour Mme  STEFFIFI, J’espère que vous allez bien. J’aimerais savoir ce dont il faut pour être éligible, sachant que nos diplômes et qualifications ne sont pas éligibles au visa de travail, ni en Angleterre, ni en Europe. Merci

Ilyass Aarrass

Hello

STEFFIFI

endaigbeu a écrit:

Bonjour Mme  STEFFIFI, J’espère que vous allez bien. J’aimerais savoir ce dont il faut pour être éligible, sachant que nos diplômes et qualifications ne sont pas éligibles au visa de travail, ni en Angleterre, ni en Europe. Merci

Bonjour,

Il faut être titulaire au minimum d'un Master, soit un cursus de cinq ans dans le supérieur (université ou écoles et instituts reconnus par l'Etat).

Anzo73

en grande bretagne , Il ya un  service appeler NARIC qui fait l equivalent des diplomes internationaux.
ils peuvent transcrie vos diplomes. tu peux aussi ceritifier tes diplomes dans ton pays d origine avant de venir en Angleterre.