°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

National insurance number

Kev98000

Bonjour à tous,

Je part pour l'Angleterre mi-septembre. Je doit me procurer un National Insurance Number. Je voudrais l'obtenir le plus rapidement possible, c'est-à-dire avoir mon rendez-vous fin septembre.

Cependant, étant actuellement en France, je ne peut pas téléphoner (j'avoue aussi que je ne suis pas encore tout à fait à l'aise au téléphone), je voulais donc savoir s'il était possible de les joindre par mail afin de fixer un rendez-vous?

Merci par avance :)

Voir aussi

La grossesse au Royaume-UniLes contacts d'urgence au Royaume-UniLe système de santé au Royaume-UniInfirmier Burkinabé recherhce emploi en angletereNational insurance number et National Health Service
Jordan69

Je sais pas si il est possible de faire la démarche par mail, mais je pense que si tu fait la démarche mi-septembre en arrivant tu auras ton RDV fin septembre. Il me semble que c'est assez rapide pour avoir un RDV. Si jamais c'est possible de le faire par mail, je veut bien que tu me tienne au courant :) j'arrive début Octobre et je vais devoir le faire aussi, mais l'anglais par téléphone c'est encore un peu approximatif :) !
A trés vite
Jordan

Cici_co

Bonjour,

Je pars aussi mi-septembre à londres. J'aimerais savoir c'est délivré tout de suite et un peu de temps après. Parce que j'ai fais quelques recherches et j'ai vu que cela pouvait prendre pratiquement un mois.

A tres vite.

Tracy

gfauny

Bonjour tout le monde !

Aller voir sur ce lien pour le NIN

Ensuite de ce que j'en sais c'est que le rdv se fait dans la semaine qui suit puis lors de votre recherches de boulot dites simplement que vous avez fait la démarche et que vous le communiquerait en temps et en heure :)

Bon courage !

Germain

z0uka

Pour avoir fait cette démarche il y a un an, je peux témoigner que la réception du PIN number prend effectivement environ un mois.

Le rendez vous au "jobcentre" qui vous délivrera le PIN est donné assez rapidement !

C'est une démarche administrative simple, on s'en fait souvent un sujet d’inquiétude, mais promis, relax !!!

Jordan69

Merci pour les informations. Tout est noté sur mon petit carnet special " Mec stresser " ;) !

Cici_co

D'acord ok merci pour cette réponse  (un peu stressé vers cette nouvelle aventure ).