°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontrer des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ dans l'Essex

Relnette

Salut à tous, je m’appelle Aurèle, j'ai 26 ans et je vis à Chelmsford depuis maintenant 1 an. J'aimerai rencontrer d'autre français sur place afin de partager nos anecdotes d'°µÍø½ûÇøriés et faire battre le cÅ“ur de notre France bien aimée de l'autre côté de la manche!

Voir aussi

Vivre en Angleterre : le guide de l'°µÍø½ûÇøriérencontre fille au pairRencontre fille au pair EssexAide avec la langue anglaiseréunionnaise en Angleterre
cedricdpt

bonjour Relnette
Je vais venir m'installer à Chelmsford .Que peux tu me dire sur la ville , la population , les logements , la vie en général.
merci
cedric

JustineSrvgl

Bonjour,
Êtes vous toujours sur Chelmsford ? :)

Relnette

Bonjour :) après 2 ans passés en Angleterre dont 18 mois à Chelmsford, j'ai décidé de mettre fin à cette belle aventure outre Manche et rentrer au pays ! En tant que travailleur dans les affaires européennes, les circonstances politiques actuelles ne m'ont guère laissé le choix. Je garde néanmoins un excellent souvenir de mon temps passé à Chelmsford et je parlerai volontiers des bons plans et bonnes adresses que j'ai pu y trouver ;)

Monsieur mojoo

Bonjour,

J'habite pas Chelmsford mais a Ipswich et le besoin de parler francais et d echanger avec d autres °µÍø½ûÇø se fait ressentir!

Allowo

Monsieur Mojoo j'habite à Stowmarket à 10min de Ipswich on pourrait aller se boire une bière ? :)