°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mieux connaitre Liverpool

SergeG

Bonjour,

J'ai effectué un séjour à Liverpool en novembre 2010 et je viens apporter ma modeste contribution...

Diplomé ou pas, très dur de trouver un job à Liverpool. Malgré des signes de guérison, la ville est encore en souffrance de ce côté là... Vous pourrez toujours dans les job centres répartis dans la ville pour vous faire une opinion.

Côté météo, il ne faut pas déprimer à la moindre averse, sinon, c'est la dépression nerveuse garantie...

Si vous parlez l'anglais de Brian and Jenny, gare au terrible accent "scouse" !

Les bonnes nouvelles :

Le coût de la vie est nettement inférieur au reste de l'Angleterre.

les liverpudliens sont des gens adorables !

Si je peux me permettre, si vous souhaitez disposer d'une première information sur la ville, il livre vient de sortir à ce sujet (c'est un des seuls en français, ne cherchez pas ailleurs !) : "Sur la Route d'Anfield, Liverpool" disponible ici : jevoyageenballon.com

Oui, je sais, c'est un petit coup de pub mais le livre le mérite !

Amicalement,

Serge

Voir aussi

Vivre à Liverpool : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéTrouver un logement Liverpool en tant qu'étudiant français¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ à Liverpool qui souhaiterait rencontrer du monde!Job à Liverpoolrecherche d'un appartement meublé ou non pour un an ou plus
booba87

merci pour ces infos moi je suis tunisiens je pars a liverpool dans 2semaines pour 5mois langues avant dentammer mon master a l'university local et je sais rien de l'angleterre alors si vous pourriez me spécifiez les genres de problémes qu'on peut rencontrer la bas

merci  d'avance :)

andy80

Salut! Alors moi je suis à Liverpool depuis le 27 juin et je ne suis pas encore sortis dans liverpool!!
Ja passe mes week end a Londre ou Manchester seulement je ne connais personne ici!!
Pouvais vous m'indiquer des lieu où je pourrais faire des rencontres!???