°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Départ pour Londres à la mi-octobre !!

nadiaaa

Bonjour à tous !! Je m'apelle nadia jai 21 ans et moi aussi je tente cette aventure londonienne départ prévu pour la mi-octobre ! jvien davoir ma licence et sur un coup de tête je décide d'aller en Angleterre pour au moins 6 mois raison principale perfectionner mon anglais qui est archi pourri lool et jpèse mes mots ! En ce moment, je lit tout ce ke je peut trouver sur le sujet et jme suis inscrite sur un site qui propose de me trouver un appart ce site est RGRoomFinder est -il fiable ? En tout cas pour tous ceux qui voudraient me renseigner ou majouter sur facebook pour une eventuelle rencontre sur place pas de soucis !!
Mon facebook : Nadia Bylkaliciouus's

Voir aussi

Vivre à Londres : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéAupair à Londres année scolaire 2020-21rencontre fille au pairCherche à faire connaissance avec des °µÍø½ûÇøriés ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ à Londres+ 35 ans et une seconde vie à Londres
Christine

Bonjour Nadia,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø! :)

Merci pour votre présentation. Vous pourriez aussi télécharger le guide PDF de l'°µÍø½ûÇørié en Angleterre.

vanesda

coucou je 'appelle vanesa et je serai tres interessé par ta demande!! je t'ai ajouté sur facebook c'est van'Ssa van der woodsen!!
A plus!

nadiaaa

slt vanessa ben ecoute jtai accepté sur face ski serait cool c se voir avant pk pas bisous

et puis benedicte je tajoute de suite ;)

beylair

Slt Nadia, moi c est Clement je t ai ajouté sur facebook, je compte partir pour Londres debut octobre.Ayant deja vécu la bas, 3mois je compte y retourner pour 6mois un an voir plus!!!Je ta i ajouté sur facebook donc si tu vx discuter à propos de Londres pas soucis, au contraire.
A bientot!
Et pourquoi pas a London!!!
See yaaa

missannou13

coucou !! moi je pars début decembre... si ca interesse quelqu'un lol ! :)

davina guiet

CC nadia je t'ai ajoutée sur fb. je part aussi mi oct ac l'agence directlondres.bisous

celine.hauser

Bonjour à tous
Je pars m'installer a Londres dans 10 jours, ca serait avec plaisir de faire de nouvelles connaissances sur place donc au plaisir !
(Facebook--> Céline Hauser)

giul06

Salut, moi c'est julie j'ai 20 ans et je pars aussi a londres d'ici fin novembre par contre j'hesite a partir avec l'agence Directlondres ou RGroomfinder, comme j'ai vu que vous etes passé par ces 2 agences vous pourrez peut etre me conseiller... Elles-sont bien??! Vous avez trouvé de bon logement et des jobs sympa??

Moi aussi j'aimerais bien faire des connaissances sur place dc voici mon FB (julie passaquet)

A bientot