°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche travail à temps partiel à Londres

chloefreredey

Bonjour à tous, je suis étudiante et je cherche un travail en temps partiel sans qualifications nécéssaires sur Londres à partir de Septembre pour une durée de 8-9 mois. Connaissez vous des sites sur lesquelles je peux m'inscrire ? Auriez vous des recommendations ?

Je vous remercie d'avance de votre réponse.

Bien à vous,

°ä³ó±ô´Çé

Voir aussi

La culture professionnelle à LondresTravailler à LondresLe marché du travail à LondresPasser son entretien d'embauche à LondresPréparer un entretien professionnel pour le Royaume-Uni
STEFFIFI

Bonjour à tous, je suis étudiante et je cherche un travail en temps partiel sans qualifications nécéssaires sur Londres à partir de Septembre pour une durée de 8-9 mois. Connaissez vous des sites sur lesquelles je peux m'inscrire ? Auriez vous des recommendations ?
Je vous remercie d'avance de votre réponse.
Bien à vous,
°ä³ó±ô´Çé
-@chloefreredey

Bonjour,

As-tu vérifié que ton visa étudiant (car oui, avec le Brexit, il faut désormais un visa étudiant pour étudier au Royaume-Uni) te permet de pouvoir travailler à côté?

Bhavna

Bonjour à tous, bienvenue @°ä³ó±ô´Çé.

Je me suis permise de créer cette nouvelle discussion sur le forum Londres afin que vous puissiez mieux échanger avec les membres.

Est-ce que vous comptez étudier à Londres ?

En ce qui concerne le travail, vous pouvez créer un CV dans notre rubrique Emploi à Londres du site et rechercher des opportunités sur les sites indiqués dans l'article Travailler à Londres du Guide.

Bonne chance

Bhavna