°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

cherche famille pour etre jeune fille au pair!!!!!

peyrot athina

bonjour à tous!

Je recherche une famille à londres pour être jeune fille au pair et ce n'est pas si facile que ça!!!
Je parle pas très bien l'anglais donc je recherche plutot une famille française pour pouvoir communiquer un minimun et apprendre l'anglais bien sure!!

je voudrais savoir si il y a des personnes qui on était ou sont dans le même cas que moi...

Merci!

Voir aussi

Vivre à Londres : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéAupair à Londres année scolaire 2020-21rencontre fille au pairtraduction des messagesJEUNE AU PAIR LONDRES
Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum peyrot athina!

Je vous suggère de consulter les différentes discussions qui parlent de ce sujet sur le forum Londres.
Vous y trouverez certainement quelques réponses.

Bonne chance
Armand

PhoeMcQ

Bonjour peyrot atina

J'ai été aupair cette année, dans deux famille. Dans la première la mère était française, mais elle a pas voulu me parler français et elle avait raison le mieux pour apprendre l'anglais est de ne pas parler français , même si on veut communiquer un minimum, sinon on apprendra pas ou ça sera encore plus dur d'apprendre l'anglais.

Cependant j'ai pu rencontré grâce à facebook, et des amis d'amis..., des français et, dans ma deuxième ville notamment, on se faisait des petites sorties entre français.

Je te conseillerai donc de prendre une famille anglaise ou du moins anglophone, mais d'essayer de rencontré des français.(grâce à facebook ou autre; y'avait un groupe d'aupair spéciale pour les villes où j'ai été).

Tu pars avec une agence ou grâce à un site du genre aupairworld?

Sache que dans les deux cas il faut être prudent. Même si tu pars avec une agence tu peut avoir des soucis avec ta famille d'accueil et tombé sur des gens pas très nets (certaines familles mentent en remplissant les formulaires). Plusieurs de mes amies aupairs, partit pourtant avec une agence (pebbles, sont tombé sur des familles pas sympa voir méchant et irrespectueux, ou alors pas très propres.

Mais avec une agence, enfin normalement, y'a un suivit et tu peux plus facilement changer de famille ou rentrer chez toi.

´¡Â£±ð³æ´Ç³Ü

Oui je suis entièrement en accord avec PhoeMcQ sur le fait qu'il faut que tu fasse attention car tu pourra toujours mal tombé! Et je suis aussi d'accord avec elle en ce qui concerne l'apprentissage de la langue! Je t'assure que ce n'est pas si horrible!^^ mais il faut avoir un dictionnaire tout le temps avec toi! En ce qui concerne la recherche de famille, personnellement j'ai cherché sur  Gumtree.co.uk (qui est seulement un site d'annonces)et j'ai trouvé une famille formidable dans la banlieue de Londres. C'est vrai qu'en passant par une agence c'est plus rigoureux car tu as obligatoirement un contrat et c'est plus contrôlé, mais ça ne veux pas dire que tu ne risque pas de mal tomber! Et d'ailleurs, si tu ne trouve pas sur Londres centre, je te conseillerai de ratisser plus large ton périmètre de recherche, sinon tu risque de ne jamais trouver!
En espérant t'avoir été de bon conseil! =)
Good Luck

cherchefilleaupair Nov12

Bonjour,

Je cherche une fille au pair et je suis Bilingue FR / ANG

Pour de plus amples informations veuillez me contacter

frenglish@hotmail.co.uk

cordialement

Miss Wells

july.french

Bonjour,
A la suite de votre messae j'aurais voulu savoir si vous aviez trouvé la personne que vous recherchez pour être jeune fille au pair?
Si oui est-ce que vous connaisez pas d'autre famille qui serais à la recherche d'une jeune fille!

Merci

Cordialement

Julie morganti

Email : july.morganti@gmail.com

rabiaa6

moi aussi  je cherche une famille francaise au moins pour qu'on se communique parce que je ne suis pas excellente en anglais mais ça va ! qui peut m'aider !

David

Bonjour rabiaa6,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø-blog,

je suggère de poster une annonce dans la section offres emploi à Londres, Services a la personne/Au pair, cela peut certainement vous être utile.

Cordialement,

David.

chawki82

(Modéré: Veuillez poster dans la section Emploi svp)

chawki82

[Modéré: Ce forum n'est pas un site de rencontre]