°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Auberge de jeunesse a Londres

KriNeT

Bonjour à tous, je dois réserver mon auberge de jeunesse pour Londres et j'ai trouver la "Smart Russell Square" à coté de St Pancras. Si vous la connaissez qu'en pensez vous?
En avez vous d'autres a me conseillez?

Merci à vous :)

Voir aussi

Trouver un logement à Londres Le logement étudiant à LondresLes quartiers de LondresAcheter un bien immobilier à LondresLes auberges de jeunesse à Londres
BoOps

Salut, moi je suis à Clink78 et c'est vraiment bien, petit dejeuner gratuit, draps fourni, l'auberge est super sympa et les gens aussi, et puis c'est propre ;)
Après je ne connais que celle là donc...

Kelly2323

Hello ^^ il paraît que Palmer Lodge est vraiment pas mal ...

°Õ´Ç³¾±ô±ð±èâ³Ù¾±²õ²õ¾±±ð°ù

Je suis à la Palmer est c'est vraiment bien.
Sanitaires lavés 4 à 5 fois par jour et cadre simpa !

Kelly2323

Salut tom
ton voyage se passe bien ?

Hey !

Hum, je lutte pour trouver une chambre dans une maison "correcte", jusqu'à présent, j'ai fait presque que des mauvaises visites (maison sale, je te parle pas des WC/Douche...)

Je garde le moral mais je commence mon travail le 6, et à partir de là, je vais plus avoir le temps de me déplacer voir les chambres...

C'est un peu chaud les marrons !

bisounours86

Salut,

Alors moi je suis a Equity Point à Paddington et elle est super aussi, tu as le ptit dej' comprit et les draps fournis et c'est super propre ^^ et bonne ambiance ^^

ryavan

salut tom quelles sont les prix des loyers qu'on te propose?

Entre 500£ et 550 £ 
Après sur Mile ENd j'en avais trouvé un à 420£ plutôt simpa mais c'est une exception car c'est bien plus bas que le marché.

Ça monte assez vite suivant le quartier et la localisation
(jamais autant marché de ma vie)