°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Colocation Mai 2012

Leeloo11

Salut à tous !

je m'appelle Aline et j'ai 28ans. Je vais partir à Londres mi-avril pour une durée de 4 à 5 mois (plus si tout se passe bien) afin d'améliorer mon anglais pitoyable.

Je recherche une colocation début mai, en zone 1 ou 2 si possible, pour de ne pas trop galérer entre l'école de langue et le job.

J'ai déjà vécu en colocation et recherche des gens motivés pour partager cette expérience d'°µÍø½ûÇø et le loyer exhorbitant. 

En dehors d'un humour bidon, je suis plutôt facile à vivre, curieuse,j'aime sortir(quand le job le permet), et j'ai l'expérience de la vie en communautée.

Je serais à Londres à partir de mi-avril.
Si vous êtes déjà sur place, avez les mêmes envies que moi ou pourriez m'aider à mieux appréhender la vie londonnienne, ce serait vraiment super de vous rencontrer.

Je suis à Paris en attendant pour ceux qui souhaiterais organiser un départ groupé.

Je suis preneuse de tout conseils que vous pourriez me donner pour bien gérer ce départ :)

Merci d'avance pour votre aide, j'espère à bientôt et bonne expérience Londonienne à tous !

Voir aussi

Trouver un logement à Londres Le logement étudiant à LondresLes quartiers de LondresAcheter un bien immobilier à LondresLes auberges de jeunesse à Londres
Harmonie

Bonjour Aline et bienvenue sur °µÍø½ûÇø!

Je vous invite à poster une annonce dans la rubrique colocations des petites annonces Londres, cela vous sera certainement utile.;)

Bonne chance,
Harmonie.

Cecilee

Bonjour,

J'ai 19 ans et je pars à Londres de Mai à Juin pour un stage de 2 mois, et je cherche une coloc' aussi.

Cela pourrait t'intéresser ?

Je n'ai jamais fait de coloc par contre, mais c'est une expérience que j'aimerai bien tenté !

;)

juliiiien

Je cherche également une colocation pas très loin du centre de Londres pour début mai !

Mr Gregory

Bonjour à tous,
J'ai une chambre avec la possibilité de faire une colocation dans une maison tout aménagée(cuisine,machine à laver,sanitaires) qui se trouve juste à coté du stade ou se déroulera les JO de Londres 2012, pour plus d'infos possibilité d'envoyer des photos.
PS : Ecole et beaucoup de commerces à proximité.
Loyer : 250euros : 200pounds

Luc.clem

Salut Gregory, la chambre se trouve à stratford ?!