°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je suis nouvelle !

Unecoiffeusealondres

Bonjour à tous !

Je m'appelle Gwendoline, je suis une jeune française qui vient de s'installer à Londres avec son Chéri. Nous découvrons petit à petit la vie d'°µÍø½ûÇø.
Je m'inscris sur le forum pour aider les futurs °µÍø½ûÇøriés et aussi demander de l'aide si j'en ai besoin !! Et oui c'est pas toujours facile de débarquer dans un pays comme ça !

Bonne journée à tous !

Voir aussi

Vivre à Londres : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéAupair à Londres année scolaire 2020-21rencontre fille au pairtraduction des messagesJEUNE AU PAIR LONDRES
Armand

Bonjour Gwendoline!

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø ;)
N'hésitez pas à partager vos nouvelles aventures sur le forum :)

Cordialement
Armand

Vlad13579

Salut Gwendoline

comment se passe votre installation ?
moi j'arrive sur Londres le 21/03
j'aimerai aussi rencontrer des °µÍø½ûÇøs pour échanger par rapport   Ã  cet expérience
à bientôt

mela7

slt gwendoline!

comment vas tu? Alors comment ça se passe pour toi ici?

Moi je suis arrivée il y a un mois avec mon copain, je cherche un boulot, je suis sur Reading.

A bientôt!

Melanie

Unecoiffeusealondres

Salut à tous !

Tout se passe bien on commence à s'habituer à notre nouvelle vie ! En même temps c'est facile dans une ville aussi géniale que Londres !

gignouco

bonjour !
des nouvelles de Londres ou j'ai passé un an en 2003 !! je suis d'accord c'est génial mais bcp de français...Moi je usi en Savoie et c'est presque la GB !! il n'y a que des britanniques.
Mon rêve ? retourner en GB (sauf Londres) je suis a Paris mais ma proprio m'annonce qu'elle veut l'appart' !!!! Je suis maquilleuse dans les films, presse...depuis 86 et esthéticienne/masseuse. Je rentre d'asie et pratique dans un SPA de luxe les soins et massages femmes hommes et enfants, en Savoie.(californien, pierres chaudes, suedois etc...)
Je cherche un poste ou installation en collabo avec ostéo des Mai et un petit logement en GB ou ailleurs !
Conseils idées bienvenues !!!  MERCI:)