°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

rech ou loger pour 10 jours sur londres fin decembre

karimirish

salut je rech coloc ou chambre dispo sur londre fin (7 jours):D dec si il ya possibilite deberger contacter moi par mail pour pouvoir s'arranger merci (k.rime050786@hotmail.fr)

Voir aussi

Trouver un logement à Londres Le logement étudiant à LondresLes quartiers de LondresAcheter un bien immobilier à LondresLes auberges de jeunesse à Londres
Allix

Cherche plutôt dans les auberges de jeunesse.

Christine

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø-blog karimirish!

Tu devrais poster dans les petites annonces Londres.

Bonne chance.
Christine

karimirish

Allix a écrit:

Cherche plutôt dans les auberges de jeunesse.

ba le souci c'est que j'en connait absolument pas a londres.

Par contre si tu en connais jve bien les coordonnees thx

Allix

Picadilly Backpackers, comme je l'ai dit dans un autre post. Elle est bien, en plein centre, enfin je vais pas répéter ce que j'ai déjà dit.

Sinon cherche sur google ou sur le forum, on en a pas mal parlé.
Si tu as d'autres questions après avoir lu le forum, j'essaierai de te répondre.

karimirish

Allix a écrit:

Picadilly Backpackers, comme je l'ai dit dans un autre post. Elle est bien, en plein centre, enfin je vais pas répéter ce que j'ai déjà dit.

Sinon cherche sur google ou sur le forum, on en a pas mal parlé.
Si tu as d'autres questions après avoir lu le forum, j'essaierai de te répondre.

ok merci

jeremyyy

Picadilly c'est full en ce moment:/

Allix

Ah bon ? Dans ma chambre ya plein de place, et dans d'autres aussi. C'est juste que des fois tu peux pas rester dans la même chambre tout ton séjour donc pour les réservations c'est un peu le bazar. Sinon faut réserver un peu à l'avance c'est vrai.

karimirish

Allix a écrit:

Ah bon ? Dans ma chambre ya plein de place, et dans d'autres aussi. C'est juste que des fois tu peux pas rester dans la même chambre tout ton séjour donc pour les réservations c'est un peu le bazar. Sinon faut réserver un peu à l'avance c'est vrai.

okok donc connait tu autour de toi un endroit avec une chambre dispo pour une semaine du 26 au 02 janv ?

thx

Allix

Si tu parles d'une colocation, non, c'est dur à trouver et pas pour une semaine.

Quand je dis qu'il y a de la place dans ma chambre, je parle de la chambre de l'auberge, et ça faut voir avec eux, tu réserves sur leur site, tu leur envoies un mail, ou tu les appelles.

La semaine du nouvel an, il y aura surement du monde, donc il faut mieux t'y prendre tout de suite. Si la Picadilly Backpackers est pleine, essaie d'autres auberges, il y a des adresses dans ce forum et plein d'autres sur google.

karimirish

Allix a écrit:

Si tu parles d'une colocation, non, c'est dur à trouver et pas pour une semaine.

Quand je dis qu'il y a de la place dans ma chambre, je parle de la chambre de l'auberge, et ça faut voir avec eux, tu réserves sur leur site, tu leur envoies un mail, ou tu les appelles.

La semaine du nouvel an, il y aura surement du monde, donc il faut mieux t'y prendre tout de suite. Si la Picadilly Backpackers est pleine, essaie d'autres auberges, il y a des adresses dans ce forum et plein d'autres sur google.

ok merci beaucoup pour les conseil .