°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

partir a londres MARS 2013

ladodo

slt moi c fred jeune cuisinier de 25 ans souhaite partir debut mars interessé par coloc ou plan hebergement pas trop cher

martinette

salut l'cuisto :) !!!!! je pars le 8 mars sur londres chez une amie pour un mois. je remplace un de ses coloc!!!!! Pendant ce temps je vais me chercher un travail et un logement. C bien tu parles deja anglais!!!!! moi ca va etre plus difficle :) tu veux partir qd exactement!!! on peut se donner rdv sur londres!!!!

martinette

bé moi je pars le 8mars chez une amie pdt un mois mais va falloir que je trouve logment et taf pst ce temps!!!!! tu partirais qd???

ladodo

cc j'ai vu que tu comptait partir en fevrier j'envisage moi de partir en mars .est tu deja sur place?

martinette

bah nan je pars la semaine prochaine!!!!!

ladodo

mdr jave pa vu tn msg martinette ok on se tien au jus

amine1000

qui veut prendre le large

ag.england

Salut !
Etes-vous déjà toutes parties ??

je voudrai partir aussi 6mois à partir de MAI, j'aimerai aller sur la côte sud (brighton, southampton..) Je recherche un poste en cuisine, nourri, logé. Si vous avez des pistes !!!!
Merci, bonne soirée.

amine1000

nan pas encore je cherche quelqu'un qui est pret a prendre le large

sarahS57

Salut!

Je prévois de partir à Londres début avril pour y travailler (et m'amuser bien sûr)et je cherche pour se faire une ou plusieurs personnes sympas pour partager cette aventure et le loyer. Si intéressée, contacte-moi afin de discuter un peu et voir si nos projets concordent. Merci! ^^

Mehdidedie

(²Ñ´Ç»åé°ùé)

amine1000

il faut que tu me passes ton numero que je puisse te joindre ???

martinette

Ca yé c le grand jour jme casse aujourdhui sur Londres, j'arrive ds lapres midi!!!!!!!!!!!!! jvs tiens au courant mes amis :)
Est ce qu'il y a des gens qui partent aujourdhui????

bisous

Pacquiao

martinette a écrit:

Ca yé c le grand jour jme casse aujourdhui sur Londres, j'arrive ds lapres midi!!!!!!!!!!!!! jvs tiens au courant mes amis :)
Est ce qu'il y a des gens qui partent aujourdhui????

bisous

Bonjour.
Tu es parti en ayant déja loué un appart?

Bonne chance à toi!

martinette

jai de la chance de pouvoir venir habiter chez ma pote pdt un mois je remplace un de ses coloc dc c vrai q c plus facile!!!!! ma pote ma meme trouver du taf enfin normalement jvais voir ca mardi!!!!!!!!! bah c cool je suis ds un genre de loft on est 6!!! jai deja fort hier une bonne cuite pour se familiariser avec les anglais :)
t'arrives qd ?????

Synoekia

Coucou tout le monde,

Moi je suis déjà sur Londres, j'ai 23 ans et je souhaite faire connaissances avec pas mal de monde pour ne pas être seule et m'amuser sur Londres.

Alors n'hésitez pas à me contacter.

Bisous.

Marion

Pacquiao

Je vois que l'adaptation se passe bien Martinette.
Tu as de la chance d'avoir une amie chez qui tu peux habiter quelques temps. De mon côté je suis entrain de chercher une colloc
sur le net, L'auberge de jeunesse ça ne me dit pas trop.
Mais si je ne trouve rien d'intéressant, je viendrais chercher sur place.

Pacquiao

Coucou Marion,

C'est sûr que ça doit pas être évident quand on connait pas grand monde sur place.

Une fois arrivé,  je serais ravi de faire connaissance avec toi et les autres frenchies déjà sur place.

Synoekia

Super !!! Tiens moi au courant quand tu es à Londres !

bigorno01

bonsoir,

je nourris le meme projet, pour un départ prévu pour cet été. J'envisage de m'installer à Londres pour une durée d'un an, avec mes deux enfants agés respectivement de8 et 12 ans. Si mon projet semble répondre à tes attentes, tu peux me contacter pour échanger à ce sujet. Dans l'attente de ton prochain contact dont je te remercie par avance. Laurence du département de l'Ain (42 ans)

sarahS57

bonjour, je pars dans quelques semaines pour  y  trouver un emploi de nanny (emploi que j'exerce depuis quelques années maintenant) donc une fois sur place, n'hésitez pas à me contacter au besoin :)

bigorno01

bonsoir,

je nourris le meme projet, pour un départ prévu pour cet été. J'envisage de m'installer à Londres pour une durée d'un an, avec mes deux enfants agés respectivement de8 et 12 ans. Si mon projet semble répondre à tes attentes, tu peux me contacter pour échanger à ce sujet. Dans l'attente de ton prochain contact dont je te remercie par avance. Laurence du département de l'Ain (42 ans)

bigorno01

C'est très gentil de votre part. Je vous souhaite bonne chance

sarahS57

je vous en prie, bonne chance à vous! ^^

fatou06

bonsoir

moi aussi j aimerais partir 6 mois en angleterre pour la langue et travailler je suis a la recherche de contacts aussi

fatou06

Bonsoir
on se connait pas dsole,
mais je suis a la recherche de personne vivant en Angleterre ou Londres, car j 'aimerais y aller pendant quelques mois pour apprendre l'anglais et travailler ,j aimerais juste trouver des contacts et discuter avec des gens car je ne connais pas Londres , l’Angleterre, si cela vous intéresse vous pouvez m'envoyer un message en me répondant ;j'aime aussi sortir.
Merci d'avance