°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Départ Londres

Caroo22

Bonjour à tous !

Je consulte souvent ce site et je n'ai jamais osé m'inscrire sauf que là, je souhaite partir à l'étranger ou plus précisement à Londres pour y travailler et j'aurai aimé savoir si quelqu'un connaîtrait les tarifs en zone 2 ou 3 car je pense qu'en zone 1 c'est très cher. Quels endroits vous me conseilleriez ? Si quelqu'un s'y connait niveau logement, je suis prenante car je sais pas trop comment m'y prendre car sur le net ya des infos un peu partout et c'est pas évident de les filtrer.

Je vous remercie par avance !

Voir aussi

Vivre à Londres : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéJ'envisage de m'°µÍø½ûÇørier au UK, à LondresAssistante maternelle françaiseVisite LondresS'installer en Famille Londres
Astride144

Bonjour :)

Je viens de voir ton commentaire et niveau zone à Londres il est vrai qu'en zone 1 le budget est assez élevé. Après tout dépend ce que tu recherche mais en tout cas ce qui est moins chèr à mon avis cest de prendre une coloc!
En cherchant sur le net jai vu qu'il y avait des agences qui propose des logements, je me tate justement à en contacter est-ce que toi tu en connaitrais ou tu as essayé ?

Merci

Caroo22

Bonjour Astride144
Ba écoute comme je disais sur le net je vois pas mal de trcus et oui effectivement jai vu des agences qui proposent des logements mais apres ça reste a distance et tout donc je suis pas trop penchée la dessus
ba je pense franchement a une coloc en ayant parcourru des annonces sinon un studio pour moi cest hors de prix pasque apres il faut aussi compter les dépenses et tout
sinon tu connais un peu au niveau des zones 2 ou 3 un endroit sympa ou je puisse me rendre dans le centre assez facilement genre metro pas trop lent et tout?

Astride144

Bonjour Caroo22,

Pour les zones apres tout dépend je sais pas où est ton lieu de boulot ou quoi donc apres faut vraiment voir par rapport à tes impératifs aussi je pense et dailleurs jai contacté lagence rgroomfinder je leur ai donné mes critères de recherches ils mont dis que cetait jouable et franchement la jhesite à opter pour cette solution donc pour linstant je reflechis encore et je continue de regarder. par contre je te recommande dappeler juste histoire de te rendre compte après ça tengage pas donc cest cool et jai rien payé pour autant !
mais pour les zones tu vas bosser ou ?

Caroo22

Ba je vais bosser vers Acton normalement je sais pas si tu connais? Et jen profite pour te dire que jai essayé de les appeler aussi perso jattends la réponse du boulot pour etre sure de quel quartier je souhaite me rapprocher car Londres c'est hyper grand. Apres franchement une agence sa enleve un gro poids car partir sans savoir ou aller moi je suis pas trop pour donc je recommande +