°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cherche des gens cool

jessica-Aline

Hey je cherche des gens cool des sorties le week-end par exemple passé des bons moments et tout

Voir aussi

Vivre à Londres : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéAupair à Londres année scolaire 2020-21rencontre fille au pairtraduction des messagesJEUNE AU PAIR LONDRES
nanOuDeliciOus

Hey si tu veux sortir un de ces jours pas de problème

jessica-Aline

ok mais t ou toi

Eboony

Hello je suis partante aussi  ;)

jessica-Aline

Cool tu es où

Eboony

Je suis à Milton Keynes c'est à environ 45min 1h de londres et toi ?!

jessica-Aline

Moi a Londres zone2 c au nord ou sud

Eboony

C'est au nord

jessica-Aline

Ok

Ifunanyaa_

Salut les filles !
Je suis partante !
J'arrive en Angleterre le 15 juin. Je serais fille au pair à Birmingham. 1h20 de Londres.

jessica-Aline

Ok no problemo

jessica-Aline

Fait signe quand t es la surtout pour passé tes coordonnés

Ifunanyaa_

Bah je vais garder min numéro de France sur Whatsapp

Modéré par Gavind 10 years ago
Raison : évitez de poster votre numéro de contact sur un forum publique, par mesure de securité.
Aaliyah1996

Salut les filles moi je vis à Paddington si vous voulez faire des sorties je suis partante ;)

Etalian

Salut,
Je suis de Gravesend à 30mn de Londres je suis partante aussi pour des sorties le week-end !

NYSE

Je peux venir aussi  :D

jessica-Aline

Ah c cool la famille s agrandi je suis à Barking

NYSE

jessica-Aline a écrit:

Ah c cool la famille s agrandi je suis à Barking

J'ai le pass que pour la zone 1 et 2  :D

jessica-Aline

Mon fb: Jessica Moure envoyè vos demandes

jessica-Aline

En general tu peux aller dans toutes les zones juste que le pass zone 1-2 comme tu dis cça a son prix du de placement et quand tu seras en zone 3-4 ça ça te soutirer Juste un p plus

Lemaire Florentin

Hey je suis sur Londres aussi et je cherche la même chose que toi !

jessica-Aline

En fait je compte prendre des numéros aussi pour vous ajouté dans des groupes sympas je t assure

Juliiie422

Hello, je suis intéressée aussiii :)
Je suis à Aylesbury (Buckinghamshire)

jessica-Aline

Si tu es dans Londres les weekend c cool

jeanfelix.majurel

Salut, moi je suis en zone 2 et interessé pour sortir le weekend. Tenez moi au courant;)

jessica-Aline

Okay no problemo

jessica-Aline

Si vous pouvez tous m envoyer vos numéros en privé on veut créer un groupe whatsapp envoyer à Ifunanyaa aussi les interesser

hanane38

coucou si tu veux contacte moi je viens d arriver sur londres

Audreybeezy

Slut je vien d'arriver a londre et je souhaite sortir rencontrer du monde pour me joinre mon facebook c gyal bluedeiiy beezy et mon watsap c **

Modéré par Priscilla 9 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher votre numéro de téléphone sur un forum public par mesure de sécurité
jean3434

Hello, un autre francais sur Londres et partant :) J'habite vers Camden moi, a coté de Primerose Hill pour ceux qui connaissent ;)

gfauny

Bonjour,

Vous pouvez vous echanger vos numeros de telephone seulement par messages prives pour cela vous devez cliquer sur le pseudo du destinataire puis cliquer a droite de l'ecran sur "Envoyer un message".

Merci de votre comprehension. Les numeros apparaissant sur le forum sont signaler et remplace par des etoiles ****.

Bonne journee

Germain

Benoit54

Pareil ! Je suis sur Putney en tant qu'au pair mais je peux bouger assez facilement donc si ça vous dis ! :D

jessica-Aline

C cool mais bon ya plu de groupe vraiment