°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je voudrais partir vivre à Manchester avec mes 3 anfants

diana06

Bonjour !
Je suis une maman célibataire avec 3 enfants des jumeaux de 12 ans et un bébé de 2 ans que des garçons !!
J'ai un ami qui habite à Manchester depuis trés longtemps (un anglais), qui m'expose depuis x temps pourquoi c'est mieux l'angleterre pour moi. Je suis bilingue anglais et hôtesse d'accueil à Nice.
Voila mes questions sont
est ce que je peux faire une demande de logement sociale ?
est ce que il ya des débouchés dans mon secteur de travaille ?

Je crois qu'il a su repondre a pas mal d mes questions mais je voulais d'autres avis
Merci d'avance pour vos réponses
Diana

Voir aussi

Annonces immobilières à ManchesterSe loger à ManchesterSe loger au Royaume-UniTrouver un logement à Londres Le logement étudiant à Londres
kenjee

Bonjour Diana

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø

J'espere que bientôt les membres pourront vous conseiller.

Cordialement
Kenjee
Équipe °µÍø½ûÇø

Joyfik

Une demande de logement sociale, oui. Mais depuis la France, je ne suis pas sur.  Est-ce cet ami ne peut pas t'heberger juste le temps de faire la demande ?  Comme tu es parent celibataire avec 3 enfants et sans emploi au debut, tu cumulerais beaucoup de points.  En revanche les logements sociaux ne sont pas toujours super.  Si ton ami peut t'aider a selectionner les bon endroits pour eviter d'avoir des dealers en tant que voisins....

Je laisse d'autres membres repondre a ta seconde question, ou fais une recherche sur internet (site de job centre et autres sites d'offre d'emplois).