°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vivre à Manchester

souadk

Salut les francais :) I need your help !!

J'ai comme projet d'aller vivre à Manchester 1 an mais je ne connais personne sur place! De plus, je n'ai pas encore trouvé de boulot.

est ce que quelqu'un a de bonnes pistes ou des connaissances ?

j'attend vos messages :)

merci beaucoup

Voir aussi

Travailler à ManchesterPréparer un entretien professionnel pour le Royaume-UniTravailler au Royaume-UniCréer une entreprise au Royaume-UniLe marché du travail au Royaume-Uni
algfier

salut,  déjà vous parle bien anglais ?

souadk

Oui, je ne suis pas non plus bilingue mais je me débrouille plutôt bien.

algfier

ok donc voila tout d'abord  et faut avoir  un niveau minimum en anglais.
-  Concernant le compte bancaire, il en faut obligatoirement un.
- te faut absolument un numero mobile anglais.
- Concernant le travail, dès que vous arrivez, il faudra téléphoner afin d'obtenir NIN (National Insurance Number).
- Concernant le travail regarde sur le Jobcenter (equivalent poleemploi) et gumtree (equivalent leboncoin).   pour tout ce qui conserne l'hotellerie, restauration. ya aussi () et ()..

Arthur Guefveneu

Bonjour,

Je suis bachelier et j'ai mon examen dans quelques semaines. Suite à ça j'ai pour projet de m'°µÍø½ûÇørier à Manchester pour une année. Pourrais-je avoir quelques conseils au sujet de la vie anglaise ? du travail envisageable ? D'un éventuel mode de vie à adapter ? je me renseigne de façon précise afin de réussir cette °µÍø½ûÇø' au mieux.

Merci !

Arthur Guefveneu

Bonjour,

J'aimerai discuter un peu à propos de la vie à manchester, de la manière pour préparer son °µÍø½ûÇø etc, si quelqu'un peut m'envoyer un message pour cela ça serait cool !

Merci !