°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vivre et travaille à Autriche !

atlas1000

salut.mon réve vivre et travaille  a autriche mais je né sais pas quelle démarches suivre pour immigré a ce pays .jatend la reponse a més amis sur ce site merci.

Voir aussi

Vivre en Autriche : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéConseils pour trouver un travail et une solution logement en AutricheNouveaux membres du forum Autriche, présentez-vous ici - 2025Recherche logement à InnsbruckLogement Innsbruck
Maximilien

Bonjour atlas1000,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø :)

Veuillez noter que j'ai crée une nouvelle discussion avec votre post sur le Forum Autriche pour une meilleure visibilité et plus d'interaction :)

Vous devriez vous présenter et spécifier dans quel secteur d’activité vous recherchez de l'emploi exactement svp :) ?

On essaiera de vous conseiller au mieux.

Aussi il vous suffit d'aller sur le site du consulat ou de l'Ambassade d'Autriche en Algérie où vous trouverez toute la marche à suivre et la liste des documents à fournir. Ils pourront vous donner les meilleurs conseils et plus d'informations concernant le visa ou le permis de travail svp ;)

Bonne chance et bon courage à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe °µÍø½ûÇø-Blog.

Smallville

Bonjour Maximilien         
Je prépare mon °µÍø½ûÇøriation vers Salzbourg. J'arrive avec ma petite famille. J'ai besoin un logement, travaille. Je parle pas allmende donc j'ai besoin tout les info qui puis m'aide à réaliser mon projet. J'ai oublie à vous précisez que j'ai travaller 13ans comme électricien .   
À bientôt
Smallville

Maximilien

Bonjour Smallville,

Concernant le logement je vous suggère de poster une annonce dans la section Annonces immobilières en Autriche svp :)

Vous devriez poster votre CV dans la section Offres d'emploi électricien en Autriche Cela pourrait vous aider :)

Encore une fois bon courage à vous et bonne année !

Merci bien

Maximilien
Équipe °µÍø½ûÇø-Blog.

badtripper

[Modéré: pas vraiment une solution]

atlas1000

merci beaucoup maxi a votre reponse .moi je souhaite travail comme vendeur dans magazin ou supermarché ou dans un hotel.accepte me salutation .maxi